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Bonjour Phil, ça serait cool que tu mettes ton profil à jour ! (les infos de l’ancien forum n’ont pas suivi …)
J’avais bien pensé à faire monter ce type de valves lors du premier changement de pneu, et je l’avais demandé à mon concess, lequel me l’avait alors déconseillé, arguant d’éventuels problèmes de fuite …
Actuellement, les pneus sont plutôt neufs, et j’envisageais plutôt un prolongateur de ce type en attendant le prochain changement de pneu ….
Puisqu’on parle gonflage, je me demandais si comme moi, vous aviez des problèmes pour « pincer » l’embout du flexible sur la valve de la RS. A chaque fois que je contrôle la pression, je m’agace un max
tellement l’espace est réduit entre la valve (non coudée) et le « rayonnage » de la roue.
Du coup, j’envisageais d’acheter un prolongateur coudé. Avez-vous déjà utilisé ce type d’accessoire ?
Intéressant, vos remarques … Me concernant, je ne le regarde jamais. Comme quoi, chacun a ses routines … pourtant, j’ai connu ça tôt, en 77 sur ma Suz 750 GS !
Qq1 a des news de Feelooz ?
Ca va venir !
C’est vrai qu’une Guzzi ….
Encore, ç’aurait été une Ducat …
Non, aucune modif à part le changement de la ligne et donc la suppression du catalyseur.
Je remonte le sujet …
Pas d’avis éclairé sur ce problème ? ( qui n’en est peut-être pas un, mais simplement la résultante de la modification …)
Je rejoins Pierrot sur le fait qu’il n’y a pas besoin d’attestation FFVE pour passer une moto en carte grise collection dès l’instant qu’on est déjà titulaire de la carte grise.
Pas du tout d’accord. Je viens de passer une voiture en CGC dont je suis propriétaire depuis plus de 20 ans. L’attestation FFVE est indispensable dans le dossier à transmettre à l’ANTS pour obtenir la nouvelle CG …
C’est d’ailleurs assez logique qu’un organisme puisse juger de l’intérêt « collection » d’un véhicule, sinon tous ceux qui ont plus de trente ans pourraient prétendre à cette classification.
??? Les plus anciens d’entre nous ont connu très certainement des motos avec des repose-pieds fixes. Lequel ne s’est jamais éclaté la jambe sur eux rien qu’en faisant le tour de la moto ? …
Perso, ça ne m’est jamais arrivé. Par contre, se ramasser en virage parce que le repose pied fixe a frotté et s’est planté dans le bitume, alors oui !
Sauf à vouloir faire frotter l’échappement, cet appendice me semble assez haut pour éviter ce genre de mésaventure …
Phallus érecté ! 😂😂😂
J’aurais pas osé ! 🤣
Effectivement ! Bravo !
Ca me donne envie de le faire sur la RS …
Bon sang, mais qu’il est c** ! Y’en a déjà un !
Plaisanterie mise à part, chapeau ! Moi non plus, je ne me lancerais pas dans une telle aventure !
Bon … André .. comment te dire ..
Je suppose que ça doit protéger … mais on dirait que tu as rajouté un (énorme) repose-pied !
Ok … bizarre, je croyais qu’il était impossible d’obtenir une CGC sans attestation FFVE …
En métropole, l’utilité est liée à la possibilité de circuler à l’intérieur des fameuses ZFE (zone à faibles émissions). De plus, un véhicule avec une CGC ne peut se voir retiré de la circulation. Et le CT passe de 2 à 5 ans de validité, ce qui n’est pas dénué d’intérêt … Alors c’est vrai que l’attestation FFVE coûte 60€ plus 16€ environ pour la nouvelle CG …
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