Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Perso, je passe régulièrement et je constate à regret que le forum est atone.
Et en plus, tu postes dix fois moins qu’avant ! 😜 😂
Ben oui ! Joyeux Noël z’à toutes z’et tous !
Orléans en Technicolor !
Dans le même contexte, j’ai également décidé de me séparer de ma 1100 GSXR. Je m’oblige à la sortir de temps en temps pour la faire rouler, mais avec les problèmes (discopathies cervicales …) que j’ai éprouvés ces derniers mois, je ne vois plus l’intérêt de la conserver, sauf à la regarder dans le garage. Je n’ai pas encore mis d’annonce … en fait, il faudrait que quelqu’un l’achète plutôt que je ne la vende ! Petite nuance …!
Elle est magnifique ! Tu es sûr de vouloir t’en séparer ?
En tout cas, elle devrait vite partir !
Moi je n’ai rien mis, ni sur la SE, ni sur la café, et je n’ai à ce jour constaté aucune rayure due au frottement du blouson. En plus, sur la café, la position est légèrement plus penchée. Je ne sais ce que tu portes habituellement, mais sauf à avoir une veste longue type barbour, je ne crois pas qu’il y ait un gros risque d’usure …
17 décembre 2024 à 9h32 en réponse à : j’aimerais faire briller le réservoir de ma onze. Des conseils ? #362198Bah, j’imagine que ça doit ressembler à ça …
Mais on ne doit pas le trouver dans le supermarché du coin …
Salut à toi ! Et bienvenue par ici, avec ta 550 !
Tu trouveras ici toutes les infos pour ta restauration. Pour finaliser ton arrivée, complète ton profil (avatar, résidence, …) comme précisé dans le tutoriel ..
Tu as raison ! Je n’y comprends rien … Quand j’ai regardé hier, il manquait les 3/4 de la virée …
Tout est là, sauf la vidéo qui n’a pas supporté le transfert ! Mais c’est pas grave !
Impec ! 👌
Bonjour,
J’ai jeté un oeil sur le CR que j’avais posté en septembre dernier, « Retour sur septembre 2023 », dans « Balades passées »
Juste après la migration, les photos avaient disparu, et j’ai pu constaté qu’elles étaient de retour, mais partiellement, car il ne reste que 2 pages du CR complet, la 1ère et la dernière … Y a-t-il moyen de récupérer les pages manquantes ?
Il y a beaucoup de vérité dans ton texte Beurk
Surtout à la 14ème question …. :lol: :lol: :lol:
L’intérêt de l’entrepreneur de batterie , c’est qu’il alterne les phases de charge et celles de décharge. C’est à dire qu’il excite la batterie en permanence et donc prolonge sa durée de vie. Je préfère ça que de démarrer le moteur de temps en temps à l’arrêt ce qui présente l’inconvénient majeur de favoriser la condensation à l’intérieur de l’échappement. L’hivers , je branche les motos , les voitures , les autoportées qui ne sortent pas . Ainsi dès que l’occasion se présentent , ils sont prêts à l’utilisation .
Pas mieux ! Et avec les « prises rapides », dès que la moto est rentrée au garage, la batterie est sous chargeur avec maintien de charge optimum.
8 décembre 2024 à 11h11 en réponse à : parade contrôle technique : passer en moto de collection ? #362064Intéressant, ça !
Alors, soit cela peut mener à une annulation / des modifications / améliorations du système instauré, soit à un matraquage des motards, avec des contrôles à tout va …
Une annulation, inimaginable à mes yeux, vu que c’est un dispositif européen … Quant à améliorer / alléger le principe, je n’y crois pas non plus … ça risque plutôt d’être l’inverse, comme pour les autos …
Des contrôles à tout va, je peine également à y croire, ils ont quand même pas mal d’autres chats à fouetter !
Il est donc urgent d’attendre !
Merci ,Oh vénérable chef ! .
Oulah ! … Pas de chef ici ! Juste une petite main habilitée à corriger les fautes ! :lol:
Pas besoin, en mettant du Rain-x et en roulant vite, l’eau n’a pas le temps d’accrocher. « Épi » quelle idée de rouler sous la flotte.
Euh, y’a quelqu’un qui pourrait me donner le pouvoir de modifier accrocher et lui mettre un « R » Je suis à l’agonie, merci. Le modifier devrait durer le temps de la session, s’il vous plaît. Merci.
C’est fait !
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer …
Tu tournes un peu la tête et l’eau s’évacue … Le rain X, c’est bien, à condition qu’il pleuve vraiment, et à recevoir de l’eau « propre ». S’il ne pleut plus assez et que tu reçois les projections des bagnoles, ça s’encrasse vite. Mais comme dit Etienne, pourquoi rouler sous la pluie ? :lol:
-
AuteurRéponses