Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Ok … et si je vous suis bien, le pneu doit pouvoir être regonflé dans la foulée, pas forcément très simple en rase campagne .. Du coup, la bombe anti crevaison garde une utilité ..
Ca change que sans centrale, le pneu peut être écrasé et un peu déformé par le poids de la moto. Est-ce que ça ne nuit pas à la mise en place de la mèche …?
Très bien, ces kits, mais … les avez-vous expérimentés sans béquille centrale ?
… Quelques retardataires sont un peu moins réactifs, mais toujours en course et dans les temps !
C’est pour ne pas risquer l’embouteillage et faire exploser les serveurs ! 😂😂
Bonjour Malle,
Tu peux inscrire ce que tu veux dans « biographie »
Du kannst in « Biografie » schreiben, was du willst.
Oui, ça se dévisse nickel !
Puisqu’on parle gonflage, je me demandais si comme moi, vous aviez des problèmes pour « pincer » l’embout du flexible sur la valve de la RS. A chaque fois que je contrôle la pression, je m’agace un max
tellement l’espace est réduit entre la valve (non coudée) et le « rayonnage » de la roue. Du coup, j’envisageais d’acheter un prolongateur coudé. Avez-vous déjà utilisé ce type d’accessoire ?
Petit retour d’info …
J’ai donc acheté un petit prolongateur coudé Chaft et je dois dire que ça change tout ! Ca se visse tout seul et ça permet de clipser l’embout du flexible de pompe très facilement. Pour quelques euros, pas d’hésitation si on n’a pas de valve coudée !
Salut à toi, et bienvenue par ici !
Je ne peux accéder au sujet « Thruxton RS de ZephO », que je trouve pourtant dans les recherches. N’y a t-il pas un bug ?
Ca devrait aller beaucoup mieux maintenant !
Ca n’est jamais satisfaisant à nos yeux, aveuglés par l’affect ! Si on essaie d’être un tantinet objectif au regard du marché, ça n’est pas si mal … et si tu en a le courage, ça peut permettre de lui donner une seconde vie !
Vivement déconseillé par un pro de ma proche proximité, Yves . Le surpoids généré en bout de valve allié à la vitesse de rotation génère un effet de force centrifuge capable d’arracher la valve de la jante . Hélas constaté dans la vraie vie .
Complètement d’accord, et déjà vérifié sur une voiture … Mais l’idée n’était pas de les laisser en permanence. Après, si c’est aussi ch*** à mettre que l’embout du gonfleur …
je vais continuer de m’agacer encore quelques temps !
Bonjour Phil, ça serait cool que tu mettes ton profil à jour ! (les infos de l’ancien forum n’ont pas suivi …)
J’avais bien pensé à faire monter ce type de valves lors du premier changement de pneu, et je l’avais demandé à mon concess, lequel me l’avait alors déconseillé, arguant d’éventuels problèmes de fuite …
Actuellement, les pneus sont plutôt neufs, et j’envisageais plutôt un prolongateur de ce type en attendant le prochain changement de pneu ….
Puisqu’on parle gonflage, je me demandais si comme moi, vous aviez des problèmes pour « pincer » l’embout du flexible sur la valve de la RS. A chaque fois que je contrôle la pression, je m’agace un max
tellement l’espace est réduit entre la valve (non coudée) et le « rayonnage » de la roue.
Du coup, j’envisageais d’acheter un prolongateur coudé. Avez-vous déjà utilisé ce type d’accessoire ?
Intéressant, vos remarques … Me concernant, je ne le regarde jamais. Comme quoi, chacun a ses routines … pourtant, j’ai connu ça tôt, en 77 sur ma Suz 750 GS !
-
AuteurRéponses