Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Installé, testé et approuvé. Merci pour vos réponses!!
Top, merci pour le retour positif.
Bonjour à tous,
Je déterre ce vieux post.
Comme beaucoup d’entre vous avant moi, je viens d’acheter le rapid bike bidule. Essentiellement pour régler l’inconfort de l’injection à bas régime.
Commandé hier directement chez DImsport en Italie, reçu aujourd’hui. Sont forts ces Italiens!! En Belgique, où je suis, même les mails sont plus lents
Je vais donc installer le bijou demain!
Avec le recul et les quelques années d’utilisation, en êtes vous toujours aussi ravis? Pas de soucis? Est-ce que vous le retirez pour les entretiens en concession.
Merci et pour les bolus qui rouleront sous le soleil aujourd’hui… profitez bien.
Elles sont effectivement toutes belles. J’aime aussi la verte et jaune…
Merci à tous pour l’accueil! Pour répondre à certains, mes premiers ressentis sont évidemment très positifs. Il faut dire que je venais d’une SV650 de 20 ans. Je ne crache pas sur ce vieux twin qui est hyper jouette et m’a donné la banane pendant pas mal d’années mais la Z la surclasse à tous niveaux!!!
Son confort, le couple du moteur rageur, son bruit gras et envoutant
Seul défaut, mais j’ai vu que le sujet a été abordé pas mal de fois, ces fameuses micros coupures des gaz sur certains régimes moteur. Difficile parfois de tenir le filet de gaz. Je n’ai pas encore assez dompté la bête pour comprendre les tenants et aboutissants. Mais j’ai pu lire que parmi vous, beaucoup on réglé ce « problème » avec le petit boitier Rapid bike easy.
Au plaisir
-
AuteurRéponses