Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Ah j’ai failli acheter le même. En plus, c’est français. Mais les présentations étaient mal foutues, alors j’ai hésité, puis me suis finalement tourné vers le OSRAM 2000, teuton :)
Ils font tous à peu près la même tailleet entre 500 et 600g.Je ne connaissais pas les vis de réparation, çà a l’air bien pour aller très vite ou quand le lieu de la réparation est très inconfortable. Je reste pour l’instant aux mèches, si çà tient bien la pression et que le trou était dans un endroit approprié, celà va au bout du pneu.
Regarde peut-être là :
« https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2923509939 »
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2923509939
J’ai aussi vu des tubes de fourche en très bon état pour 200 €
Oui, 7 500 Km dans ta région c’est honnête. Perso, les miens tiennent 10 à 11 000 Km environ, mais avec 50% de voies moins exigentes. Je les change de manière préventive, surtout pour ne pas être obligé de changer en cours de voyage, ils pourraient faire un peu plus.
Par contre Z’oliv’, je suis impressionné par le peu de kms que tu fais avec un pneu (surtout le M5)
Des pneus très tendres même en bi-gomme ?
Super de partager ça avec le fiston. Ça va rajeunir la moyenne d’âge.
Juste que lui il doit moins couiner que sa monture :)
Pas trop mal quand même et puis la foi avec le soleil çà revient :)
Merde je viens de changer les pneus et j’ai oublier de faire mettre ces valves coudées. Encore 10 000 bornes à devoir m’énerver à chaque appoint …
20 mars 2025 à 7h28 en réponse à : Pour Z900/RS/Café : Pare-chutes et protection réservoir origine Kawa #364038Ah mais c’est les mêmes que moi.
Yep merci pour vos réponses. Je reste sur kit anti crevaison (mèche et colle) et compresseur. En 45 min max c’est réparé et pas de produit dégueu dans le pneu…
Bon ben tu t’occuperas des réparations pendant qu’on sera au bistrot et du coup je laisse ma bombe avec la tienne au garage .
Ah mais quand il y a un bistrot, çà prend beaucoup plus de temps !
Yep merci pour vos réponses.
Je reste sur kit anti crevaison (mèche et colle) et compresseur. En 45 min max c’est réparé et pas de produit dégueu dans le pneu. Cà m’a dépanné deux fois déjà, une fois le soir tard avec tout fermé et pas envie de laisser la bécane, et une fois en pleine cambrousse. J’ai d’ailleurs gardé la mèche plus de 5000 bornes sans souci.J’ai aussi une bombe, mais finalement elle décore le garage :)
Hello tous, malheureusement ce sera sans moi. Je laisse mes deux comparses André et Baptiste partir en éclaireurs pour cette fois. A suivre pour 2026 :)
Qq1 a des news de Feelooz ?
Ah, c’est très chiant les côtes, surtout pour dormir. J’en ai eu deux pétées du même côté.
Deux mois très pénibles où à chaque contraction des abdos ou grosse inspiration, la douleur était là. aucun sport possible. Après, c’est de moins en moins intense mais c’est long. Six mois pour ne plus avoir de douleur, mais de temps en temps dans certains mouvements un crac pas douloureux mais très désagréable. Celà a disparu plus d’un an après.
Bon courage !Pour répondre moi aussi à Zephyrette, j’ai personnellement pris l’habitude de regarder cette indicateur sur mes Triumph, qui en la capacité de rouler de 50 à 120 en 2 ou en 6 Ça peut éviter de tenter de changer de rapport lorsque ce n’est pas souhaitable, ou aussi de changer quand ça l’est. C’est juste un confort, ça ne change pas les habitudes de pilotage, mais un confort utile. C’est vrai que sur une 11, on est toujours tenté de passer la 6 qui n’existe pas. Sur une 750, les régimes varient plus en fonction de la vitesse, c’est plus facile de différencier.
Il y a bien pire que cela… Il m’arrive malgré l’afficheur de chercher la 7 :)
Purée quand ma Z pourra passer en collection, je ne serai pas de la première fraîcheur :)
J’ai demandé conseil à chatgpt…« Il existe des motards incroyablement âgés qui continuent de rouler avec passion. Par exemple, Charles Wymann Betts, un Canadien né en 1919, a célébré ses 100 ans tout en continuant à piloter sa Honda Goldwing de 2003. Il est un exemple inspirant de longévité et de dévouement à la moto. »
Inspirant le pépère même si nous n’avons pas les mêmes goûts :)
C’est décidé, je note dans mon agenda le FFVE pour 2053 :)
-
AuteurRéponses