Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Sur autoroute ça doit être agréable à utiliser. En plus tu peux faire un vrai bras d’honneur ! Il est assez discret et semble facile à manipuler.
Magnifique capsule temporelle !
Gravity, en mieux !
On avance ! Tiens, un moins cher et plus beau, c’est le même porte bagage que le mien sur lequel était fixé la platine Shad(merci Lolo) ! Ca ne doit pas poser plus de problème avec une platine GIVI.
C’est ca alors que tu cherches !?
Salut Bop, voilà à quoi il ressemble, je n’ai pas vu de marque dessus mais ce n’est pas du GIVI.
Je dois en avoir un que j’avais reçu avec un porte bagage de 11. Je vais essayé de remettre la main dessus et je te ferai des photos car je ne me souviens pas de la marque, peut-être un Shad ?
4 janvier 2025 à 17h29 en réponse à : parade contrôle technique : passer en moto de collection ? #362566William, si tu veux conserver tes amortisseurs d’origine, j’ai fait reconditionner les miens par Royal Suspension pour 200€.
Pour l’ensemble avant et arrière j’en ai eu pour 240€, il y a moyen de réduire un peu la facture sur les vis creuses qui sont assez cher teintées en alu. J’ai tout pris chez Louis Moto.
C’est l’occasion de changer aussi les vis de purge, même avec des vis de purge standard mais neuves. Chacun ayant dans la main une idée très personnelle du couple qu’il exerce, il est probable que les filets sont morts au bout de 30 ans de séances de purges !2 janvier 2025 à 21h54 en réponse à : parade contrôle technique : passer en moto de collection ? #362537A voté ! J’ai amené mes deux montures au CT. Pour plein de raisons, notamment, je les utilise tous les jours en agglomération et interurbain. J’ai pu bénéficier à plusieurs reprises de la clémence du policier ou du gendarme pour des petits écarts de conduite alors pas sûr que la prochaine fois sans le CT, ils aient la même indulgence !
PerYoun, apparemment le chargeur de ton lien est déjà équipé d’un fusible (à lire dans les avis). Juste un doute ,si comme sur la photo, l’indicateur de tension reste allumé en position Off !
J’ai aussi un Optimate3 et c’est vrai qu’il est capable de petit miracle. Il est donné pour des batteries jusqu’à 45Ah mais je l’utilise sans problème pour les batteries bien supérieurs de mes 4 roues, c’est juste un peu plus long.
Chez nous en effet ça n’existe pas mais visiblement en Suisse c’est tout à fait légale !
« La plaque d’immatriculation suisse a pour principale particularité d’être interchangeable. C’est-à-dire qu’un détenteur d’un jeu de plaque peut l’utiliser pour immatriculer 2 véhicules de même catégorie »
https://www.carte-grise.org/plaque-immatriculation-suisse.php
(J’ai une plaque interchangeable pour le PN et la Zeph afin de payer une seule assurance …)
Là j’apprend quelque chose ! Dommage, on a pas ça chez nous !
@Brico, tu peux coller son pseudo dans la barre de recherche pour voir s’afficher ses posts, ensuite tu cliques sur son pseudo sous son avatar pour voir son profil. A condition qu’il en ai un !
-
AuteurRéponses