Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Je ne suis pas fan de ce quatre en quatre . Il était parfaitement équilibré sur la Z900 , la seule , la vraie car la moto était plus longue , moins dense et la répartition des volumes donnait son équilibre à l’ensemble . Là, la moto est plus trapue et les quatre pots ne font que renforcer cette réalité. Trop lourd à mon sens .
Ici , ça va . le débordement du ruisseau s’est arrêté au bas de l’allée du garage . Mais on avait un zéphyrien sur Redon , et là , c’est chaud .
Tiens, encore un bug. Ma réponse n’apparaît pas !
Salut Pierrot . Je crois avoir compris qu’il ne s’agit pas d’un bug à proprement parler, mais d’un dispositif de sécurité qui vise à contrôler les posts dans lesquels il y a des liens internet. Cela différé l’édition des messages , mais ils sont postés après validation d’un admin.
Merci Hervé. On bosse depuis des années avec un usineur rectifieur de Rennes ( Chapelain ,pour ceux que ça intéresse ).
Les pistons , ce sera wiseco trouvés à un prix intéressant près de chez moi . Les joints , Veshra . Reste à choisir les soupapes , les pastilles , le kit chaine de distrib .
Merci Rata . Merci pour le fournisseur de slips .
Déjà à cette époque , elle était sur de bons rails
Ma mémère roule au top ..
Demain elle roulera au Condrieu ou au Gevrey Chambertin
Le troc pourrait bien faire l’objet d’une très belle bouteille
L’étanchéité se faisant de l’intérieur du cylindre vers l’extérieur en mode fonctionnement , je ne donnerais pas crédit à une méthode qui teste à l’envers . De plus la chambre de combustion n’a subi aucune fuite d’eau , donc…
Quand les sièges de soupape sont bons et que les soupapes ont bénéficié d’un bon rodage , je ne vois pas ce qui compromettrait l’étanchéité . En tout cas dans de telles circonstances , je ne me suis jamais posé la question et je n’ai jamais subi de déconvenue.
1212 comptes dont les tous les anciens depuis le début et les inscrits du nouveau forum soit aujourd’hui 170. A voir comment étaient comptabilisés les comptes sur l’ancien…
Sauf contre information de Fred , les 600 inscrits étaient les membres ayant un profil rattaché . Il ont donné 600pseudo avec point à la fin . Ce que cela peut vouloir dire , c’est que les profils de membres désinscrits soient restés persistants , mais j’en doute car si nous faisons le cumul de tous les membres ayant été inscrits avec un profil rattaché il devrait y avoir entre 4000 et 5000 individus ( nous avons plusieurs fois fait un gros ménage dans les membres inactifs ( à la reprise en 2016 nous devions avoir 3600 inscrits , de mémoire ) . c’est pas que ce soit intéressant en soit , mais j’aime bien comprendre .
Quant au vaisseau spatial des films de science fiction des années 60 , je suis trop connu dans mon hameau de trois maisons pour me permettre d’être vu à son volant . Ceci dit ça doit être rigolo
Re bienvenue et bon retour au bercail . A propos de Saab , tu roules avec quel(s) modèle (s) ?
9000 Aéro 1998 préparée e 85 280 cv et plus de 400 000 kms 9.3 cab 2.0t 2004 E 85 aussi mais seulement 210 cv
Bon choix entre la 9000 au cul trapu et la 9.3 au charme discret d’un cab grand confort . Tout ça marche très bien . Tu es affilié au club Saab France ?
Re bienvenue et bon retour au bercail .
A propos de Saab , tu roules avec quel(s) modèle (s) ?
Re bonne présentation et re bienvenue .
L’architecture de ce forum est différente du précédent et à force de fouiner , tu devrais retrouver tes petits .
Bravo pour cette migration réussie
L’architecture du forum est différente du précédent . Pour trouver toutes les rubriques concernant la Z900RS , il faut passer par » index des sujets » . Là, tu trouveras tout , mieux classé qu’à sur l’ancien site .
Bonne vente pour ta Zéphyr ( sans doute à un prix inférieur à celui affiché) .
-
AuteurRéponses