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Soit une différence de valorisation de 2400 €uros entre une moto nickel qui roule bien et
une épaveun fer à repasser qui n’a plus le droit de rouler . 600 balles c’est trop cher pour un fer à repasser et trois mille pas assez pour une collector magnifique .Il a toujours été un gros rigolo le Kevin .
Bonne chance Hervé
Je pense à une chose : n’y aurait il pas un excès de verni sur la fixation de la masse au cadre , qui proviendrait d’un glissement du dit verni sur les parties supérieures de la moto . Ça s’est rarement vu , mais va savoir …
Tiens nous au courant ( si j’ose dire )
Plus simple : Tu mets le contact . Avec une clé à molette , tu mets en contact les deux grosses cosses sur le relai (très peu de temps ; fais gaffe à ne pas rester collé sur les plots ) . Si le démarreur tourne , c’est que le relais ne fonctionne pas , OU , que le courant venant du bouton poussoir de démarreur n’arrive pas . commence par ta masse avant de passer à autre chose
Arfff , une moto comme neuve !…
Quand plus rien ne s’allume et que la batterie est neuve , j’ai tendance en priorité à aller voir du côté de la masse
Soit la cosse de batterie , soit la masse principale sur le cadre : démontage, brossage à nu , remontage . Si ça ne suffit pas , on envisagera autre chose en son temps . Prépare les bières .
On est bien d’accord que quand ça coupe , tout se coupe : plus de lampe témoin plus démarreur, plus de klaxon , plus rien ?
Le problème de la remise en état d’un véhicule classé VEI, c’est qu’en plus de la réparation effectuée par un pro, elle doit être faite sous couvert d’un expert, qui la suit et la valide … Pas simple !
Ça exclut quasiment de le faire soi même , mais quand c’est fait chez un pro , ce n’est plus un problème .
Pas simple d’avoir un avis à partir d’une photo . A part avoir des valeurs de résistances des différents câbles du faisceau , je ne sais pas dire .
C’est un peu le Poker. Bonne chance .
13500 heures de plongée ! ! ! ? ? ? …
Moi qui ne tiens que 15 secondes la tête sous l’eau dans ma baignoire , ça m’épate .
Rien n’est encore joué . La valorisation sera déterminante . On peut imaginer une indemnisation en rapport avec la qualité de la moto et une valeur de cession de l’épave assez faible . Voir ensuite quel prix il faudrait mettre au bout pour remettre cette moto sur ses roues , via la procédure VEI par un pro .
Nous avons peut être dans nos garage toutes les pièces nécessaires pour remettre en état l’avant de cette onze .
Ceci ne serait possible qu’avec un cadre qui n’aurait pas souffert de la collision .
Bienvenue sur ton nouveau forum Scaph
Au jeu de la provenance des pseudos , je me dis qu’habitant le Havre , tu as du être plongeur sous marin . Mais ça n’a peut être rien à voir .
En tout cas nous suivrons avec intérêt la remise en état de ton sélecteur . Tiens nous au courant . Poste nous également quelques photos de ta onze
Scaph, il te faut d’abord remplir ton profil : date de naissance, lieu et motos, voir le tutorial.
Et j’ajouterais : Créer un sujet de présentation largement renseigné dans la rubrique « présentation » , si ce n’est déjà fait.
En fait , je m’aperçois que le post de présentation d’Ocin est dédoublé . Bizarre autant qu’étrange ! Peut un post fantôme qui est resté longtemps en cour de validation ?
De quoi t’est ce que je m’aperçois t il ?
Que je suis passé à côté de ta présentation le 25 Janvier dernier . Je viens vite retrouver les bonnes manières confraternelles en te souhaitant la bienvenue sur notre forum .
Belle carte de visite motarde avec la liste de tes montures successives . Ta localisation au Mans devrait nous mettre de se rencontrer prochainement .
Bienvenue à toi .
Mon potentiel acheteur à consulté la concession Kawa de Brive ( @Brico: tu dois la connaitre celle-la ) Il lui ont confirmé en voyant les vidéos qu’il n’y avait rien d’anormal…..! Bon ça me rassure complètement
Le chef d’atelier de Brives est un EXCELLENT professionnel au jugement certain . En plus , il m’a donné deux petits fils splendides .
On est en plein dans le bruit normal d’une 750 . Si on considère cette prise de son faite avec un téléphone , on sait qu’il y a une différence avec ce qu’on entend au pied de la machine . Pour moi , tout est complètement normal et un spécialiste de Zéphyr ne devrait pas s’y tromper . Faudra trouver un autre prétexte pour faire baisser le prix
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