Toutes mes réponses sur les forums
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pour recharger et entretenir la batterie de la moto => optimate 4
pour recharger et entretenir les batteries du pilote =>
Suite à mon appel, une révision de jugement a été entreprise et voici la réponse:
« Après réexamen, nous confirmons que votre chaîne n’enfreint pas notre règlement de la communauté »… »Pour remédier au problème, nous avons rétabli votre chaîne sur YouTube ».
Bon ben voilà, contester peut parfois payer.
4 décembre 2024 à 6h34 en réponse à : T-shirt ou casquette « ZEPHYR » pour bien préparer l’été #361967Merci Laurent ! Ca rend pas mal… es-tu content de ton achat ?
J’en ai mis un dans ma liste au Père-Noël.
Ah ben… après cette vidéo/chanson, Youtube a fermé mon compte pour cause « d’incitation au spam, à la fraude ou propos déplacés, … » avec impossibilité de rouvrir un autre compte
J’ai fait appel, j’attends.
C’est ouf, non ?!!
30 novembre 2024 à 7h36 en réponse à : T-shirt ou casquette « ZEPHYR » pour bien préparer l’été #3618579 jours depuis ta commande pour 15 à 20 jours annoncés, on est dans les clous pour le moment. Merci Laurent pour les news.
Elle est sympa cette 125 !
Bon ben après être passé chez Fred, tu passe dans les Vosges pour rentrer ? C’est la route !
Prochaine concentre… tous en 125 !
je trouve qu’il manque une rubrique… « poésies mécaniques ».
Merci pour ce rappel à l’ordre ou rangement, Domi. Les forces de l’ordre vaincront !
20 novembre 2024 à 17h48 en réponse à : T-shirt ou casquette « ZEPHYR » pour bien préparer l’été #361582Ah oui pas mal, tu as vu d’autres couleurs ?
Du vert Lolo
au « sur-mesure » pour notre cheffe
et même en couvre-chef(fe)
J’ai pas d’actions chez eux, hein !
19 novembre 2024 à 5h53 en réponse à : T-shirt ou casquette « ZEPHYR » pour bien préparer l’été #361471Oui, c’est un peu l’idée. Merci Domi.
(si j’ouvre un post « les nouveautés Kawa 2025, promis vous me demandez pas « une 650 pour moi en jaune, une 900 pour moi en…)
sans chaîne c’est pas trop important!
Elle avait une chaine l’intruder de Ratatouille ? parce que je l’ai vu surtout rouler en descente mais je me souviens pu si il a fait une montée sans pousser…?
Le bras oscillant ne doit plus être percé C’est une pièce de sécurité essentielle qui doit garder son intégrité A ta place, je ferai souder les supports des diabolos et je ferai boucher les trous, ou positionner une plaque de renfort
pas sûr que les propriétés mécaniques du BO ne soient pas altérées après soudure, ça équivaut à faire un traitement thermique sur une partie de l’alu. Sa structure à cette endroit peut être modifiée et peut-être pas qu’en bien (?).
@Fabrice : l’idée du « U » me plait bien.
@Zepho: le BO est en alu, le plat en inox et l’hexagone en ferraille.J’aimerais bien la dédicace, voir même avoir une 1100 avec la signature de tous les zéphyrien(ne)s, une valeur inestimable !
Donc, là les suspat’ ,des Ohlins KA 140
pare-cylindres en provenance de chez Zepho (ils étaient un peu rayés, j’ai émerisé en peint en noir mat)
Mise en place d’un guidon (Dafy) un poil plus large et haut que celui d’origine et changement des fonds de compteur/compte-tours/jauge essence qui passent du noir au blanc (E-BAY).
Faut que je vérifie le branchement pour la jauge car ça ne fonctionne pas et j’en bave à remonter les câbles d’accélérateur (2 sur la 1100). Je reviendrai vers vous si je rame trop…
Le changement de guidon va m’obliger à changer la durite aviation qui va de la poignée au répartiteur de frein.
@Zepho, je n’ais pas ce qu’il faut pour souder et je n’ai pas d’alu à disposition pour souder alu sur alu, mais assurément la solution la plus efficace. Je finirai peut-être par y venir.
@Fabrice, je me suis posé les mêmes interrogations. Ce post pour voir si d’autres auraient la même réaction. Le BO est en alu et j’ai peur d’un arrachement des vis sous le poids de la moto. Je vais sûrement essayer avec des inserts et sinon faire faire par un soudeur en tout alu…
@Flam et Paulo, j’ai acheté les combinés de suspensions arrière (photo ci-dessous) et pour la fourche il y a déjà des ressorts progressifs avec huile plus épaisse.fabrication de pattes à fixer sur le bras oscillant afin de poser des diabolos. Avec l’échappement 4en1 j’ai du virer la béquille centrale. Les diabolos me permettrons d’utiliser une béquille d’atelier de façon sécurisée.
Pour cela, je suis parti d’une chute de plaque d’inox et d’un bout de ferraille en 6pans de 19.
J’ai découpé 2 bandes dans la plaque et deux bouts dans le 6pans. Ensuite, perçage/taraudage des 6pans et perçage des plaques. Puis soudure/peinture, perçage/taraudage du bras oscillant et visserie inox.
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