Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Amusez vous bien les z’amis
Hello, j’ai mis la protection kawa d’origine. C’est encore assez discret et peut éviter les blessures d’inattention avec la fermeture éclair. Sinon, j’ai fait enlever l’horrible ticket mentionnant E5 ou E10.
oui, je l’ai vu sur le site kawa mais je le trouve pas top niveau design et le prix hors de prix justement….
Perso, je passe régulièrement et je constate à regret que le forum est atone.
Et en plus, tu postes dix fois moins qu’avant ! 😜 😂
je dirais même mieux’’ tu postes dix fois moins qu’avant’´
Comme souvent avec moi, je change un peu d’avis en fonction de mon humeur et du sens du vent….. Là, ce qui me motive un peu plus que d’habitude, c’est que j’ai 3 motos et comme chacun le sait, il faut qu’elles tournent toutes les 3…..la place nécessaire etc… Je roule ma vieille bleue presque tous les jours et elle ne risque pas les intempéries elle. De plus, elle tourne vraiment trop bien depuis sa rénovation de la carburation . A l’inverse, je subis ici la pression de mon entourage qui me dit que je vais regretter mon héritage….. Ce qui n’est pas impossible !
Ce qui est sur, c’est que le type ou la femme qui viendra la chercher aura intérêt à être un amateur qui saura en prendre soin. Sinon elle ne partira pas. J’ai déja un contact ( dans les Alpes ) qui semble intéressé mais qui trouve la Vendée très loin… A suivre…
Si je reviens en arrière, il faudrait alors que je me sépare de la bleue….Avec tous les frais que j’ai fait, il faudrait que je la propose à au moins 2000€….. impossible à vendre à ce prix…
Et voila!!! Je mets en vente mon héritage, pour les Zéphyriens du coin éventuellement intéressés: 4600€ sacoche incluse
15 décembre 2024 à 16h56 en réponse à : Rasso 2025 – Chargement en cours, veuillez patienter #362161@André, bah oui çà me tente bien de poursuivre jusqu’en Espagne.
genial…j’ai envoyé unMP à Tony ça fait un bail….🙄. A suivre alors !
Je n’ai aucune expérience de ce type de matos, vu que chez moi, il n’y a pas d’électricité au garage. J’utilise les bonnes vieilles méthodes : je roule toute l’année
Pareil, depuis que je suis à la retraite mes trois becanes n’ont jamais autant tourner!!! donc pas de bazar pour hibernation des batteries.
Bonjour, je veux assister à ce Rasso et c’est sûrement quelqu’un d’autre de Barcelone en Espagne. Le week-end suivant, les 13, 14 et 15 juin, c’est le Rasso d’Espagne au camping Vega Corredor situé à 2KM de Ramales de la Victoria. CP 39800 (Cantabrie), tout le monde est invité. https://www.zephyr.es/mybb/showthread.php?tid=7417
Si tu veux venir au Rasso dans le Cantal, il faut t’inscrire avec ton ami de Barcelone. @Willy : Ca devrait etre faisable n’est ce pas?
Moi je le répète, je suis partant pour continuer la route vers l’Espagne pour participer au rasso Espagnol La Zephyrada 2025. Je serais super content qu’un Zéphyrien ou deux ou plus m’accompagne…. Flam tu semblais intéressé il me semble?
Trop génial Hervé!!!!! a apprendre par coeur et à chanter tous à l’unisson dans la Cantal…..!
Non pitié ! une casserole chante mieux que moi.
Après 3 ou 4 litres de Black tu vas chanter comme Mireille Mathieu!!!
Me revoila paisiblement installé chez moi dans mon canapé après ce week end et une épopée en RP.
La belle nous attendait sagement chez son ancien propriétaire qui lui préfère désormais une Béhèmheuu dont j’ai oublié le modèle mais de 800cm3….
Je ne suis pas doué pour vous relater les 400kms passés le plus longtemps dans un brouillard épais froid et pénétrant.
Mais cette moto est vraiment géniale! que du bonheur même avec un temps pourrit
une halte bienvenue chez un Zéphyrien bien connu pour son hospitalité m’a permit de me réchauffer
Je me suis régalé au guidon de cette moto! même avec seulement 15ch on prend vraiment beaucoup de plaisir. A noter :
Le confort, même après 400 bornes pas mal au dos ni au cul, la position de conduite rappelle celle de la 900 RS mais avec une position moins large des bras.
Les rapports se montent tous seuls et le bruit de grognements insatisfait du moteur est trop génial.
Vitesse de croisière de 85 à 95 kms heure tenue sans problème, une pointe à 119 en pente quand même….
Bien sur pour doubler, il manque de la pêche mais il suffit de tomber en 4 eme et de mettre la poignée dans le coin et ca monte assez vite en 5 ème à 95 km/h…. Bien prévoir de la distance tout de même pour doubler un camion mais ca se fait bien!
J’avais une voiture ‘suiveuse’ mais placée devant moi et heureusement pour la conduite dans le brouillard. Jamais une seule fois elle ne m’a attendu parce que je ne suivait pas!
Le freinage avant est puissant, l’arrière très faible voire inexistant ou alors en appuyant vraiment très fort
Le tableau de bord est une merveille bien lisible est au look trop sympa
Pour moi cette moto n’a pas grand chose d’une 125 classique, agréable à regarder à écouter et surtout à piloter.
Ils en vendent beaucoup apparemment malgré le prix élevé, les occasions ne sont pas données non plus, nous avons eu la chance de bien la négocier et de tomber sur un vendeur apparemment pressé de vendre
Trop génial Hervé!!!!! a apprendre par coeur et à chanter tous à l’unisson dans la Cantal…..!
merci les z’amis pour vos invitations que j’accepte avec joie!!
@rata: Dès que ton portail sera de nouveau ouvert fais moi signe!
@Yw45: Je passerai chez toi mais avec ma SE pour qu’elle se compare avec sa soeur…Elle est bien apparue, en fin de page 1……
-
AuteurRéponses