Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Bienvenue au club.
Bonjour Grumby, bienvenue
Bonjour et Bienvenue
Bonjour et Bienvenue
Chute en 88, une clavicule et 7 côtes de fracturées au niveau de la colonne vertébrale.
Un mois sans rien faire avec des nuits difficiles. (Je refusais les antidouleurs). J’en ai profité pour m’intéresser à l’informatique. Puis les deux mois suivants bloqués, la clavicule refusait de se souder. Enfin, séances de muscu (important pour consolider le tout) et reprise de la moto au quatrième mois. Aucune séquelle.
bonjour et bienvenue Guillaume.
La 900 me fait de l’œil, mais je reste fidèle à ma vieille monture (750 zeph).
Bonjour et bienvenue
Un curieux festival aux origines douloureuses
Plus récemment, durant l’époque Edo (1603 – 1868), la ville de Kawasaki s’étendait le long du Tokaido, la route principale reliant la capitale orientale d’Edo (ancien nom de Tokyo) à Kyoto. On raconte que les femmes qui travaillaient dans les auberges attenantes, domestiques et prostituées, venaient au sanctuaire de Kanayama solliciter sa protection contre les maladies et le malheur.Ces pratiques ont perduré jusqu’aux temps modernes et des personnes souffrant de maladies vénériennes ont continué à venir prier la nuit au sanctuaire. Cela aurait incité les paroissiens du sanctuaire de Kanayama à organiser un festival auquel tout le monde aurait la possibilité de participer en plein jour, sans discrimination. Celui-ci se tient désormais chaque printemps, lors du premier dimanche du mois d’avril et attire près de 30.000 personnes, parmi lesquelles 60% de visiteurs étrangers dont la proportion croît chaque année.
Bonjour et bienvenue
Pour le Japon, je suis fan moi aussi, j’y passe environ un mois par an depuis 1969, (avec quelques infidélités, boulot etc…)
Sur le forum, il y a quelques années on avait même eu un échange sympa avec un japonais fan de zephyr.
Bonjour et bienvenue
Bienvenue Scaph. Plongeur dans la Royale?
Bonjour et bienvenue
La poisse. Le corps va bien c’est le principal. Pour la monture ça fout les boules. Je suppose que les assurances vont s’en tirer à bon compte.
Bon courage pour la suite…
Ton côté coutelier m’intéresse. Si je passe par chez toi, je te ferai signe.
-
AuteurRéponses