Zeph 750 Panne de clignotants

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 750 Zeph 750 Panne de clignotants

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Bonjour, je viens de tomber en panne de clignotants, je m’explique:

Les clignotants ne clignotent plus quand on pousse le bouton à droite ou à gauche. Les clignotants s’allument mais ne clignotent pas. Dans la boite de jonction, le relais émet un bruit strident jusqu’à ce que j’arrête le clignotement qui n’en n’est pas un…. Bref, je suppose qu’un relais doit être HS, mais comme je suis nul en élec, y’a t-il quelqu’un qui aurait déja eu cette panne et comment la résoudre?

Merci les z’amigos et gottes…..

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

Bah … d’après ce que tu décris, tu as juste à changer le relais .. ;-)

Zéphyrien-ne

Ou alors une tension insuffisante de la batterie qui ne peut pas exiter la bobine du relais. Démarre la belle et accélère vers 3000 tr/min. Tu maintiens le régime et tu enclenche le clignotant. Si le cligo clignote c’est ta batterie qui est déchargé. 👍

Modérateur-trice

Bah … d’après ce que tu décris, tu as juste à changer le relais .. ;-)

Ca se trouve ou un relais comme ca? Je n’en trouve pas sur pièces kawa…….

Je crois avoir trouvé: 35,83€

Modérateur-trice

Ou 2€ chez Ali Express. Va voir mon tuto « un warning pour moins de 10€ »

Zéphyrien-ne

Tu te le fais livrer via Mondial relais, ils s’y connaissent.

Sinon, tu trouves un autre relais sur une autre moto, et tu testes, histoire d’être certain de ton coup

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.