- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, je suis en train de vendre mon héritage, et un client potentiel m’a demandé une vidéo avec démarrage à froid et démarrage à chaud. Je lui ai donc fait une vidéo ( ci-après ) Il connait apparement assez bien les Zéphyrs.
Il pense que mon moteur claque et que ce doit être selon lui un problème de chaine qui claque dans le carter car le moteur ne tourne pas rond ….
Je ne sais pas s’il a raison ou tors c’est pourquoi je partage ici la vidéo pour avoir votre avis. J’ai demandé à mon mécano de vérifier la distribution il y a quelques semaines. Il a changé le tendeur de chaine et son ressort et en a profité pour vérifier les jeux aux soupapes. Il m’a dit que selon lui il n’y a pas d’autre problème sur mon moteur.
Avant de me séparer de ma belle, je veux être sur qu’elle n’a pas un problème donc merci pour votre avis, mettre le son à fond et ne donner un avis définitif que si vous êtes sur de vous . ( ou à peu près ) Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.