Z900 RS SE – Protection pot

Forums Technique Équipements Z900 RS SE – Protection pot

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Hello les heureux proprios d’une RS SE. J’ai une protection pot en trop car j’en ai commandé deux au lieu de une….. L’erreur est humaine ….. Je la donne au premier qui me passera un MP :

Je l’amènerai éventuellement au rasso dans le cantal

A vos marques!!! prêt!!!!  partez!!! :yahoo:

Si ca plait a personne alors tant pis  :unsure:

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

??? Les plus anciens d’entre nous ont connu très certainement des motos avec des repose-pieds fixes. Lequel ne s’est jamais éclaté la jambe sur eux rien qu’en faisant le tour de la moto ? …

Perso, ça ne m’est jamais arrivé. Par contre, se ramasser en virage parce que le repose pied fixe a frotté et s’est planté dans le bitume, alors oui !  :-(

Sauf à vouloir faire frotter l’échappement, cet appendice me semble assez haut pour éviter ce genre de mésaventure … ;-)

Zéphyrien-ne

Un brin de détachement dans un bouquet d’humour , ça vous remet des couleurs à l’âme . Pas de quoi se mettre la rate au court bouillon . Le forum a ses petits hauts de satin et ses bas sans résille hélas et l’échange est courtois ; comme l’amour du même nom . Evitons qu’une protection de pot pas même en latex ne devienne un symbole phalique à l’image de sa forme et vivons heureux en attendant la mort comme disait Desproges .

Zéphyrien-ne

Je rejoins Zépho sur le sujet, je trouve ça aussi dangereux que les marches pieds sur les SUV : de vrais guillotines.

Quand à la forme de l’engin, j’espère qu’il n’est pas vendu aux moins de 18 ans !

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.