Z900 RS SE – Protection pot

Forums Technique Équipements Z900 RS SE – Protection pot

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Hello les heureux proprios d’une RS SE. J’ai une protection pot en trop car j’en ai commandé deux au lieu de une….. L’erreur est humaine ….. Je la donne au premier qui me passera un MP :

Je l’amènerai éventuellement au rasso dans le cantal

A vos marques!!! prêt!!!!  partez!!! :yahoo:

Si ca plait a personne alors tant pis  :unsure:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

Si ta protection sert un jour, tu auras besoin de la 2ème ^^

Modérateur-trice

Je suis un éternel optimiste!!! Je parie sur le fait de ne pas avoir besoin de la deuxième un jour

Zéphyrien-ne

Je suis un éternel optimiste!!! Je parie sur le fait de ne pas avoir besoin de la deuxième un jour

Dans ces cas là, pourquoi en avoir mis une ? Ne serais tu pas un optimiste pessimiste ?

Modérateur-trice

Dans ces cas là, pourquoi en avoir mis une ? Ne serais tu pas un optimiste pessimiste ?

Je suis un optimiste prévoyant….. Et puis esthétiquement j’aime bien B-)

Modérateur-trice

Bon … André .. comment te dire .. :scratch: ;-) ;-)

Je suppose que ça doit protéger … mais on dirait que tu as rajouté un (énorme) repose-pied ! :wacko:

Zéphyrien-ne

Tes petits zozios n’auraient pas manqué malicieusement cette tirade,
                  « Aimez-vous à ce point les oiseaux
                  Que paternellement vous vous préoccupâtes
                  De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? »

Modérateur-trice

Bon … André .. comment te dire .. :scratch: ;-) ;-) Je suppose que ça doit protéger … mais on dirait que tu as rajouté un (énorme) repose-pied ! :wacko:

J’en étais sûr :)
                    Comme on adore tous André, on ve veut surtout pas prendre le moindre risque de le froisser ou de doucher son enthousiasme raffraîchissant. Mais il faut bien un courageux, et là on peut compter sur Yves, même si je sens qu’il a probablement pétri ses mots longuement pour aboutir à autant de tact. :)

André, on tombe sur la gauche, l’air con et à l’arrêt nous deux. Tu pourras enlever popol dès que tu auras viré tes Dunlop merdiques.

Modérateur-trice

Vous z’êtes pas gentils les z’amis!!!

moi il me plait bien le perchoir à moineaux et c’est l’essentiel !!!!

t’sais ce ki t’dise mé dunlop?????? ;-)

Zéphyrien-ne

C’est qu’il l’aime, notre André, sa moto !

Alors il lui fait des petits cadeaux, qu’elle n’ose pas refuser.

Et puis, il faut bien faire travailler les Chinois, sinon comment feraient-il pour avoir le monopole commercial des fantaisies occidentales ?

Optimiste ou pessimiste, là n’est pas la question. La vraie question, c’est : va t-il dégoter une protection de ce phallus èrecté au cas où il viendrait se rayer ?

Plus sérieusement, je trouve que cet arrache mollet est judicieusement placé pour que nous ayons bientôt un sujet concernant les repose-pieds repliables et leur rôle de protection des jambes des pilotes et des passagers. Je souhaite ardemment que ce sujet ne soit pas ouvert depuis un lit d’hôpital…

Modérateur-trice

Phallus érecté ! 😂😂😂

J’aurais pas osé !  🤣

Modérateur-trice

Après on se demande pourquoi on manque de participants à ce forum

Zéphyrien-ne

Après on se demande pourquoi on manque de participants à ce forum

Et surtout pourquoi on manque de participantes . De fil en aiguille , ça me refait penser à une interview de Arno parlant de Mireille Mathieu . . . J’ai bien conscience en postant cette vidéo de nourrir la fuite des cerveau féminins , mais bon , c’est raccord avec la protection d’André pour son pot . Désolé …

https://www.youtube.com/watch?v=KHcXCarJSmE

Zéphyrien-ne

Bon sérieusement, André, enlève vite cet protubérance avant de te péter un péroné, un tibia ou simplement de te meurtrir le mollet ou la cheville.

Cela pourrait bien arriver

Zéphyrien-ne

Les protections sont rarement esthétiques et ce n’est pas leur rôle. J’ai souvent envisagé de démonter celles que j’ai sur la 11,  finalement, elles sont toujours en place malgré qu’elles n’aient jamais été utiles, mais il suffit d’une fois. Les accessoires qui sont utiles nous contraignent souvent à faire l’impasse sur le design d’origine de la moto. On ne peut pas dire que mes supports de valises magnifient ma monture mais le bénéfice que j’en tire supplante toutes autres considérations. Donc, si cette protection remplit l’objectif de protéger ton échappement c’est bien l’essentiel. Il est moderne, comme la moto, et l’anodisation en rappel de tes jantes lui permet de s’intégrer au mieux.

Zéphyrien-ne

C’est quand même navrant que je sois le seul à parler de sécurité, sans faire aucune remarque sur l’esthétique de cet objet, et que passe encore une fois pour le vilain petit canard.

Ce n’est pas pour rien si les repose-pieds sont repliables. Cela peut éviter une chute et ses conséquences. Cela peut éviter aussi de se faire prendre la jambe en cas de chute ou simplement de glissade avec ripage du pied

Cette protection de pot ne doit à mon sens pas être fixée sur la moto.

N’y a t-il pas d’ailleurs en cas de chute aussi un risque pour le cadre, alors que le pot a aussi se rôle d’amortir l’impact latéral ?

Les plus anciens d’entre nous ont connu très certainement des motos avec des repose-pieds fixes. Lequel ne s’est jamais éclaté la jambe sur eux rien qu’en faisant le tour de la moto ?

Qu’est-ce qui est important ? Le pot ou la jambe d’André ?

Laisser penser que c’est suite à mes écrits que le forum périclite est-il sérieux ? Le vrai problème est ailleurs, cherchez bien !

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.