Une suzkawa !

Forums Petites annonces Ventes Une suzkawa !

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLolo, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Faut pas mettre une annonce le matin au réveil ou après avoir abusé de la suzkawa! 🍸

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

On le pardonne, il a mis un « Y » à zéphyr !

Y’a des fois, on se demande si le vendeur est bien le proprio ou alors un arnaqueur qui s’y connait en moto autant que moi en canne à pêche… :scratch:

Zéphyrien-ne

Diable, va falloir ouvrir une nouvelle section sur le club, en plus des Zephyr et des RS…

Zéphyrien-ne

Il y a déjà 2 suzkiki qui se prennent pour des zéphyr + 1 en restauration 😂

Modérateur-trice

Il y a déjà 2 suzkiki qui se prennent pour des zéphyr + 1 en restauration 😂

:good:

Zéphyrien-ne

Je crois même qu’il y en a plus. J’en connais au moins deux de plus. Et des belles. Avec carénage, 4 cylindres et tout…
                Il y en a une qui tient compagnie à un Trouder et l’autre à une RS SE…

Modérateur-trice

Je crois même qu’il y en a plus. J’en connais au moins deux de plus. Et des belles. Avec carénage, 4 cylindres et tout… Il y en a une qui tient compagnie à un Trouder et l’autre à une RS SE…

:yes: :yes: :yes:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.