Synchronisation carbus : Une vidéo avec un Zeph 750 !

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 Synchronisation carbus : Une vidéo avec un Zeph 750 !

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Jsuis tombé dessus par hasard… Une petite vidéo Youtube avec un gars que j’ai l’impression de connaitre…

Il me fait penser à un membre qui était venu il y a 5 ans environ pour réparer la bécane de son grand père. Il l’avait fait dans sa cave d’immeuble (ou quelque chose comme ça). Il nous avait fait un beau reportage photo d’une restau éclair en bon et due forme et était parti aussi vite qu’il était venu. ça vous parle ?

Et sinon, que disent les pros sur sa méthode ? :-)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

En fait, le gars restaure ce Zeph depuis 1 petite année.

C’est très instructif de voir ses galères, on arrive presque à les prédire, vu que ce sont quasi toujours les mêmes qui reviennent sur tous les Zephyrs.

Sa 1ere vidéo

Sa 2e vidéo

Et la 3e qui n’est pas encore sortie…

Zéphyrien-ne

Ben oui que je m’en souviens . Il habitait à Laval et avait récupéré la Zeph de son grand père qui habitait en Vendée où il l’a restaurée ( avec la conjugaison adéquate du passé composé avec l’auxiliaire « avoir » , on se doute qu’il n’a pas restauré son grand père )

Il avait un pseudo d’hélicoptère. Je lui avais échangé un bloc compteur contre une bière en terrasse .

Une fois qu’il nous a eu montré son savoir faire en matière devrenon , il a disparu totalement .

Ce n’est pas le mec de la vidéo.

Zéphyrien-ne

la moto de son grand père était bleue

Modérateur-trice

Effectivement, je me rappelle de sa belle bleue oui, et il avait un sac « peluche » si je ne me trompe pas

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.