sacoche réservoir

Forums Petites annonces Ventes sacoche réservoir

• Créateur
    Sujet
    Modérateur

J ai une sacoche réservoir magnétique fixable datant des zéphyr mais en bon état .Elle est en plus extensible avec un plastique pour une carte et sac imperméable pour la protégée en roulant .Beau volume de charge

Si un poto est intéressé prix zéphyrien ou troc ;-)

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Réponses
      Participant

J’ en ai déjà une . Perso je cherche un top case 2 casques et son adaptation sur la 11. J’ en ai vu mais à 190€ . J’ aurai. Aimé la moitié. Je dois avoir des origines Auvergnates.😆

Modérateur

J’ en ai déjà une . Perso je cherche un top case 2 casques et son adaptation sur la 11. J’ en ai vu mais à 190€ . J’ aurai. Aimé la moitié. Je dois avoir des origines Auvergnates.😆

Un top case pour 2 casques récents malheureusement il faut casquer :yahoo:

J ai achté le Shad x58 modulable quand il est sorti dans les 180 roros maintenant c est presque 100 de plus .Par contre il est super :good:

Modérateur

Bop, merci de compléter ton profil comme indiqué dans le tutoriel.

Participant

t’as une photo de ta sacoche réservoir mon Lolo ?

Modérateur

Phil, pris par la patrouille 😉 Merci de compléter to profil comme indiqué dans le tutoriel.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.