REVISION 24000 KMS Z 900 RS

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS REVISION 24000 KMS Z 900 RS

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

Bonjour à tous , je vais bientot  faire ma révision des 24000 kms sur ma Z 900 RS que j ‘ ai acheté en mai 2020 , chez kawa ils m ont annoncé 610 euros….ça pique non?Si vous pouvez me donner des infos à ce sujet merci et en plus j ‘ ai un pneu arrière à changer…Bon wend à tous.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

salut ASTON39, bienvenue ici.

Pour démarrer une vie de zéphyrien nous demandons à ce que chacun ouvre un poste dans « présentation » et nous raconte un petit peu sa vie de motard.

Il faut également remplir son profil (ville de résidence, âge,…). Peut-être l’a tu fait et je suis passé à côté (mon vieil âge) sinon fait nous plaisir, merci.

Ensuite, les réponses à ton poste vont fleurir comme au printemps.

:rose:

Zéphyrien-ne

C’eut été avec plaisir d’éclairer ta lanterne , n’eusse été l’absence de post de présentation de ta part , rendant impossible selon nos règles toute réponse circonstanciée.

Mais il n’est jamais trop tard pour remédier à un mal , et tu peux te rattraper en nous expliquant qui tu es , d’où tu viens et si tout n pseudo Aston est justifié par la DB7 qui est dans ton garage ou si simplement ton prénom est Martin .

Allez , un petit effort et on rentre dans une relation conviviale .

Zéphyrien-ne

Maintenant que nous nous connaissons mieux, je me demande si tu es allé consulter le tuto Révision des 24000 de Z900RS où tu pourrais être subjugué de la facilité qu’il y a à effectuer cette intervention pour moins de 230 €uros de fournitures achetées chez Kawa , la facture faisant foi .

Sinon le coût d’intervention se situe , hors changement du filtre à essence , au quel il convient de penser sans tarder , entre 420 et 600 €uros selon la moralité du concessionnaire . A ce prix là, un peu de lecture du dit tuto s’impose .

Zéphyrien-ne

Dac merci pour les infos mais en mécanique suis une quiche…

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.