pose du logo sur réservoir ?

Forums Technique Restaurations & Modifications pose du logo sur réservoir ?

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

bonjour à tous,

Ma moto (750 zephyr 92) avance bien, je viens de faire refaire la peinture du réservoir et j’ai les logo d’origine neuf à poser.

donc si quelqu’un pouvais me donner les dimensions (hauteur et distance du bord du reservoir) du logo a l’origine?

et conseil avant pose (je pensait chauffer légérement le logo pour facilité la colle et l’arrondi ???

vous met photo actuel (ca fait 6 ans que je l’avais commencer , par manque de temps et budget…petit à petit ca avance)

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

Hello Psacal, je me suis permi de supprimer ton post édité en double. Seule la photo n’était pas insérée dans ton message…. Celle-ci est très bien insérée …..

Sinon ta 750 est vraiment superbe!!! je ne sais pas si tu vas trouver de l’aide pour positionner tes logos…Quels type de logo as tu acheté? Le logo des premières soit ZEPHYR ou le KAWASAKI des années suivantes?

Zéphyrien-ne

merci andre, j’ai acheter les kawa d’origine en relief

il me faut juste les dimensions pour la pose (par rapport au bas de réservoir et entre logo et debut du reservoir)

je sait pas si c’est clair :wacko: :wacko:

Modérateur-trice

C’est clair, ci-dessous les cotes relevées avec un mètre à ruban que j’ai appuyé le long de la courbe du réservoir

Si tu as des questions n’hésites pas

Zéphyrien-ne

Bonjour Pascal,

J’ai acheté ma moto sans logo également. Ton Post va utilement me servir pour les fixer. Quel produit vas-tu utiliser pour les coller ?

Zéphyrien-ne

Il y a un adhésif sur les logos.

Zéphyrien-ne

C’est clair, ci-dessous les cotes relevées avec un mètre à ruban que j’ai appuyé le long de la courbe du réservoir Si tu as des questions n’hésites pas

Super,ca c’est clair, impec, MERCI

je colle ca demain

Zéphyrien-ne

superbe la peinture, d’autres photos avec le cul de selle ??

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.