Finalement, ça lui va bien les guidons bracelets

Forums La vie du ZC Finalement, ça lui va bien les guidons bracelets

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

Hello, beaucoup me connaissent ici, je devrais refaire une présentation ?

Bon sous ce titre sibyllin se cache une réalité, et si je vous dit que j’ai les boules, je serai carrément en dessous du ressenti, on m’a grillé la priorité et la 11 à fini sous une 5008.

Je vais bien, un peu mal partout mais pas de gros bobo. En ça, c’est quand même une bonne nouvelle, heureusement que je ne roulais pas vite dans cette entrée d’agglo.

Maintenant, le truc est dans les mains des assurances, un expert passe jeudi pour expertiser, normal mais j’ai des doutes sur sa capacité à évaluer un modèle de 93 avec des dizaines et des dizaines d’heures passé dessus, peinture perso, etc.

Tout l’avant est détruit, la fourche probablement tordue et surtout un énorme poc sur ce réservoir chéri, c’est ce qui me dégoûte le plus, le reste est « mécanique ».

Une petit photo :

C’était vraiment pas déconnant ces pare-carter

C’est sûr qu’elle va moins bien marcher…

Je vous tiendrai au courant, cote donnée pour la moto, prix des réparations, incidence ou pas du CT, etc.
      Elle est assuré tout risque à la mutuelle des motards

Affichage de 6 réponses de 76 à 81 (sur un total de 81)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

Flam à raison. Avec les beaux jours, l’envie de remonter en selle sera la plus forte.

Et puis la 550 te fera re-découvrir d’autres plaisirs en attendant un autre projet de 11.

Modérateur-trice

Regarde peut-être là :

« https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2923509939 »

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2923509939

J’ai aussi vu des tubes de fourche en très bon état pour 200 €

Zéphyrien-ne

La 11 ne sera pas remise sur la route, ça c’est sûr, je vais la vendre en l’état pour pièce, c’est déjà en cours.

La 550, pour l’avoir ramené de Clermont-Ferrand, je sais que c’est une super machine, vive et pêchue, même si j’ai les genoux sous les amygdales :yes:

Et puis pour un éventuel projet futur, j’irai probablement voir ailleurs, histoire de tourner la page Zéphyr

Je reviendrai ici vous dire si j’ai eu une petite gratte supplémentaire, en tout cas, je suis très content de la Mutuelle des Motards, dispo et efficace.

Modérateur-trice

La 11 ne sera pas remise sur la route, ça c’est sûr, je vais la vendre en l’état pour pièce, c’est déjà en cours. La 550, pour l’avoir ramené de Clermont-Ferrand, je sais que c’est une super machine, vive et pêchue, même si j’ai les genoux sous les amygdales :yes: Et puis pour un éventuel projet futur, j’irai probablement voir ailleurs, histoire de tourner la page Zéphyr Je reviendrai ici vous dire si j’ai eu une petite gratte supplémentaire, en tout cas, je suis très content de la Mutuelle des Motards, dispo et efficace.

Ok avec toi Fred pour LMDM,la 550 j ai adoré mais vraiment trop petite au niveau gabarit .Pour Confolant j ai utilisé la chipie de Momone  une journée ,elle tourne vraiment bien :good:

Zéphyrien-ne

Normal qu’elle tourne bien la chipie de Momone c’est Zeze qui  l’a réglé aux petits oignons . ;-)

Zéphyrien-ne

Tout à fait je confirme, épatante cette chipie ; légère avec un moteur sympa et un freinage pas à la ramasse. Faut juste pas être trop grand.👍✌️

Affichage de 6 réponses de 76 à 81 (sur un total de 81)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.