Du balai !

Forums Technique Trucs et astuces Du balai !

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses
    Participant

Je ne pense pas. Incompatible avec Araï

Participant

Pas besoin, en mettant du Rain-x et en roulant vite, l’eau n’a pas le temps d’accrocher.
        « Épi » quelle idée de rouler sous la flotte.

Participant

Pas besoin, en mettant du Rain-x et en roulant vite, l’eau n’a pas le temps d’accrocher. « Épi » quelle idée de rouler sous la flotte.

Rouler vite , Zézé ? Sous la flotte ?…

Modérateur

Au premier rabor ça parait être un gadget, mais c’est vrai que rouler sous la pluie battante c’est pas facile d’y voir clair.

Je ne pense pas que j’opterais pour ce truc. Sous la pluie, ce qui me gêne plutôt c’est la buée, pour ça j’ai mis un rilsan en guise de cale pour empêcher la visière de se fermer complètement.

J’imagine mal que l’essuie-glace soit très performant sous pluie battante, mais  un essai serait plus pertinent qu’un mauvais avis.

(je viens de trouver cette plaisanterie sur YTube:

test essui visiére FREE VISIO

)

Modérateur

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer … :whistle:

Tu tournes un peu la tête et l’eau s’évacue … Le rain X, c’est bien, à condition qu’il pleuve vraiment, et à recevoir de l’eau « propre ». S’il ne pleut plus assez et que tu reçois les projections des bagnoles, ça s’encrasse vite. Mais comme dit Etienne, pourquoi rouler sous la pluie ? :lol:

Participant

Ca me fait penser que sur mes gants, il y a des balais essuie-glaces.

Comme quoi un gant peut être bien conçu …

Participant

Pas besoin, en mettant du Rain-x et en roulant vite, l’eau n’a pas le temps d’accrocher. « Épi » quelle idée de rouler sous la flotte.

Euh, y’a quelqu’un qui pourrait me donner le pouvoir de modifier accrocher et lui mettre un « R »

Je suis à l’agonie, merci. Le modifier devrait durer le temps de la session, s’il vous plaît. Merci.

Participant

400€ le gadget😏

Sur mes gants, j’ai une raclette qui fonctionne parfaitement. Et avec du » fée du logis  » l’eau glisse facilement. Le Rain-X fonctionne bien sur le pare brise d’une voiture. Mais pas sur la visière du casque. 👍

Modérateur

Euh, y’a quelqu’un qui pourrait me donner le pouvoir de modifier accrocher et lui mettre un « R » Je suis à l’agonie, merci. Le modifier devrait durer le temps de la session, s’il vous plaît. Merci.

C’est fait !  ;-) ;-)

Participant

Merci ,Oh vénérable chef ! . :good:

Z’ont pas inventé l’eau chaude, Paolo, sur les gants ça fait lontemps qu’il y a une languette genre peau de chamois qui n’a pas besoin de rilsan pour tenir.

Modérateur

Merci ,Oh vénérable chef ! . :good:

Oulah ! … Pas de chef ici ! ;-)   Juste une petite main habilitée à corriger les fautes ! :lol:

Modérateur

Bof, perso je préfèrerais un truc qui me masse les épaules sur les long trajets… encore plus sous la pluie où l’on peut être un peu plus tendu… euh… je crois que çà s’appelle un sac de sable… Pour un efficace, sais pas où çà s’achète…

RainX, pas très efficace sur ma visière, j’ai abandonné.

Participant

Merci ,Oh vénérable chef ! . :good: Z’ont pas inventé l’eau chaude, Paolo, sur les gants ça fait lontemps qu’il y a une languette genre peau de chamois qui n’a pas besoin de rilsan pour tenir.

La raclette est intégré dans le gant (sans rilsan) :c’est des Furygan.

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.