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- Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lalwen., le il y a 13 années et 4 mois.
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13 juin 2011 à 10h01 #3935
zeph25 écrit:
Salut,ben pour le trou entre 1000 et 3000tr/mn,essaie de voir si ce ne sont pas tes gicleurs de ralenti qui sont bouchés car se sont eux qui “travaillent de 0 à 1/3 d’ouverture , il me semble que les aiguilles ont une influence de 1/3 à 3/4 d’ouverture,et après ce sont les gicleurs principaux qui entrent en jeu jusqu’à pleine ouverture.Zephalain pourra ou non confirmer mes dires,mais il me semble que c’est comme ça que la progression se fait.Sinon,tu achètes un kit aiguilles + puits neufs,mais essaye de revoir tes gicleurs avant. Regarde la ref de l’aiguille usée,et vois si tu en as 1 semblable sur ton ancienne rampe au cas où tu l’aurais gardé et tu fais l’échange avec le puits bien sûr car c’est appairé,bon courage :cheer:”[/i]
Au secours Zephalain :S j ai regarder pour le puits et j ai trouve l aiguille a 17€ et le puits a 23€ sur “cmsnl” je trouve sa hors de prix sans les frais de port en plus! tu fais X4 sa reviens super cher non?? quel est a taille du gicleur? 35 ou je me trompe dois je l augmenter? j ose pas reprendre les anciens puits car j avais le même problème avant :(
13 juin 2011 à 9h06 #3907Salut,ben pour le trou entre 1000 et 3000tr/mn,essaie de voir si ce ne sont pas tes gicleurs de ralenti qui sont bouchés car se sont eux qui “travaillent de 0 à 1/3 d’ouverture , il me semble que les aiguilles ont une influence de 1/3 à 3/4 d’ouverture,et après ce sont les gicleurs principaux qui entrent en jeu jusqu’à pleine ouverture.Zephalain pourra ou non confirmer mes dires,mais il me semble que c’est comme ça que la progression se fait.Sinon,tu achètes un kit aiguilles + puits neufs,mais essaye de revoir tes gicleurs avant. Regarde la ref de l’aiguille usée,et vois si tu en as 1 semblable sur ton ancienne rampe au cas où tu l’aurais gardé et tu fais l’échange avec le puits bien sûr car c’est appairé,bon courage :cheer:
13 juin 2011 à 7h26 #3879zeph25 écrit:
Elles sont fichues les tiennes? T’as peut-être meilleur temps de chercher une rampe d’occase avec pas trop de kils,des fois ça le fait….. B)”[/i]
En fait je sais pas! j avais changer cette rampe car elle sentait l essence et avait un trou entre 1000 et 3000trms après plusieurs essais infructueux le trou était tjrs la. J ai donc décidé de changer ma rampe par une d héritage de 1996,sur laquelle j ai rechanger ,pointeaux , les vis d air .Je l’ai nettoyée bien sur ,après remontage et synchro des carbus j avais toujours. ce trou a bas régime Au remontage j avais regardé l’etat des aiguilles et les puits et je m étais aperçu qu une aiguille était plus usée que l autre aux extrémités et le puits avait un peux de jeux ,donc voila pourquoi je souhaité changer mes aiguilles mais j avoue que le prix des pièces est identique a l achat d une rampe d occase mais en changent mes aiguilles je serai sur d avoir que des pièces neuves alors que pour les carbus j en serais sur qu une fois chez moi et si le soucis est identique j aurais aussi changer cette rampe pour rien avec les fais aussi. Donc si vous avez des idées? :blush: :S :blink:
12 juin 2011 à 21h51 #3841Elles sont fichues les tiennes? T’as peut-être meilleur temps de chercher une rampe d’occase avec pas trop de kils,des fois ça le fait….. B) (je me suis permis d’editer pour supprimer ton doublon)
10 juin 2011 à 20h49 #3723Bon j inaugure le forum ou puis je acheter les aiguilles avec les puits pour les carbus de ma Zeph 750 a pas trop cher bien sur sa vas de sois. Oui vous allez me dire chez Kawa!! et mis a par kawa??:unsure:
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