Zeph 750 Aiguilles de carburateurs

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 Zeph 750 Aiguilles de carburateurs

• Créateur
    Sujet

Bon j inaugure le forum ou puis je acheter les aiguilles avec les puits pour les carbus de ma Zeph 750 a pas trop cher bien sur sa vas de sois. Oui vous allez me dire chez Kawa!! et mis a par kawa??:unsure:

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Lalwen (post 4759]Tu es sûr que tu avais le bon filtre à air???? tu l’avais huilé un peu???? C’est bizarre ça. Mais contente que ton problème soit réglé.”

oui c bien le bon, nettoyé et huilé c le jour et la nuit en plus j ai l impression quelle marche beaucoup mieux :clin3D

Bonsoir; Si cette motobylette n’accepte de fonctionner qu’avec ces perçages, c’est très probablement que quand ils n’y étaient pas, le mélange était trop riche. Es tu « sur » de ne pas avoir un pb du genre un starter qui reste toujours en fonction (cable trop tendu, mauvais coulissement de qq chose au niveau carbu) ??? Si le filtre est propre je ne vois pas d’autre possibilité.

En réponse à CBX (post 4794]Bonsoir; Si cette motobylette n’accepte de fonctionner qu’avec ces perçages, c’est très probablement que quand ils n’y étaient pas, le mélange était trop riche. Es tu « sur » de ne pas avoir un pb du genre un starter qui reste toujours en fonction (cable trop tendu, mauvais coulissement de qq chose au niveau carbu) ??? Si le filtre est propre je ne vois pas d’autre possibilité.”

justement elle marchait super bien sur route avec le starter c est une histoire de dingue je comprend plus rien

Ah ben, justement comme dit CBX, tu dois avoir un mélange trop riche, c’est à dire ton mélange air/essence ne se fait pas bien. Il faut t’assurer que ce n’est pas ça, parce que déjà tu vas avoir une sacrée consommation et, je suppose que ce n’est pas très bon pour les chambres de combustion. Avais-tu vérifié la bonne ouverture et fermeture de tes volets de starter???? Si j’ai été aussi surprise de la résolution de ton problème c’est qu’en ce qui me concerne une prise d’air au niveau de la boîte à air m’avait occasionné des problèmes, donc pas logique que toi ça le résoud.

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.