- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 13 années et 7 mois. , le
-
Sujet
-
Coucou me voila donc içi pour mon premier message d’appel à l’aide. Comme je le disais dans mon message de bienvenue, j’ai acheté un 1100 zephyr il y a 2 mois avec des soucis moteur. Cette moto est de 1993 elle affiche 42000 km au compteur et viens du MANS. A l’achat je pensais donc qu’une bonne révision lui ferai le plus grand bien,j’ai donc fait faire la tension de distribution ,le réglage aux soupapes, la vidange d’huile et changer les bougies, hélas ça n’a pas changé grand chose, elle prennais pas tous ses tours et avait une vitesse de pointe de 140 km/h maxi,et pétaradait à la décélération; je n’ai pas fait faire de synchro carbu car je voulais mettre un filtre K&N pour améliorer le flux d’air (le moteur me chauffais trop les …cuisses, pour rester poli). En examinant la boite à air, j’ai vu qu’il manquait deux ressorts de maintient sur les pipes et que celles-çi étaient craquelées.Quite à racheter des pièces, mon choix c’est donc orienté vers des filtres cônes pour remplacer complètement la boite à air qui m’aurait couté un bras à restaurer… [attachment=801]filtreKN.jpg » alt= » » />
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.