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- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 2 mois.
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9 septembre 2011 à 15h38 #16930Anonyme
Pour KAWA SKI: J’ai nettoyé la rampe sans ultrason mais avec un solvant gras destiné aux pièces mécaniques à l’aide d’un pinceau et d’une brosse à dent après je les ai séchées à l’air comprimé et lustré au chiffon. Pour CBX: quand j’ai vu que les gicleurs étaient pas aux bonnes places j’ai évidemment vérifié tout le reste, les aiguilles sont les mêmes. Les diffuseurs??
9 septembre 2011 à 12h30 #16900AnonymePersonnellement j’ai commandé mes antiparasites chez “equip’moto” au tarif de 4,70€ pièce, comme un antiparasite avait déjà été changé(un long coudé NGK), j’en ai commandé 7 en NGK bien sur! Dont un long coudé pour le cilindre 4 pas facile à atteindre. J’ai hésité aussi à changé les fils mais comme ils conduisent bien je préfère garder mon argent (y’a les impots à payer ce mois çi! :angry: ) Dommage , ça aurait flashé en rouge !!! B) En tout les 7 antiparasites et les frais de ports me reviennent à 36,10 €.
8 septembre 2011 à 14h17 #16679En réponse à KAWA SKI (post 12961]C’est sur, c’est moins cher que chez kawa mais plus cher que les tiens, mets nous le lien ou tu les as acheteés. ça peut servir a d’autres.”
voila le lien commandé le lundi soir reçu le mercredi http://www.silverperformance.fr/capuchon-antiparasite-anti-parasite-bougie-ld05f-p-5238.html
8 septembre 2011 à 12h40 #16660C’est sur, c’est moins cher que chez kawa mais plus cher que les tiens, mets nous le lien ou tu les as acheteés. ça peut servir a d’autres.
8 septembre 2011 à 12h16 #16656Bjr; si les gicleurs étaient inversés, vérifie les aiguilles (et les diffuseurs) qui eux aussi sont peut être différents entre cylindres 1/4 et 2/3
8 septembre 2011 à 12h12 #16655En réponse à KAWA SKI (post 12954]Salut belles photos et rampe très propre, tu l’ as nettoyée a l’ultrason ? Pour tes antiparasites, chez Kawa 20€ pièce c’est un peu cher, Notre ami zéphalain avait donné des sites internet pas cher et c’est des NGK (il faut pas non plus acheter n’importe quoi), total des 4 antiparasites 30€ avec le port au lieu de 80€ (merci Zéphalain) http://www.3as-racing.com/”
c est cher non ? moi j ai achete les mien 3.80€ l unité :blink: avec la ref d origine et la pour moi plus de blem de ratouillage a 2000/2500trms
8 septembre 2011 à 12h04 #16653Salut belles photos et rampe très propre, tu l’ as nettoyée a l’ultrason ? Pour tes antiparasites, chez Kawa 20€ pièce c’est un peu cher, Notre ami zéphalain avait donné des sites internet pas cher et c’est des NGK (il faut pas non plus acheter n’importe quoi), total des 4 antiparasites 30€ avec le port au lieu de 80€ (merci Zéphalain) http://www.3as-racing.com/
8 septembre 2011 à 11h39 #16651Anonymeles photos ne passent pas …elles doivent etres trop grosses , j’essaie une dernière fois après les avoir rapetisseés ..
8 septembre 2011 à 11h25 #16649AnonymeBon, hier , je me suis attelé à démonter la rampe de carburateurs , tout démonter soigneusement et tout remonter COMME IL FAUT !!! Je m’explique : les gicleurs principaux étaient inversés entre ceux des cylindres 1et4 et ceux des cyl. 2et3(encore merci à celui qui se reconnaitra pour la RMT). Les plus forts vont au milieu contrairement à ce que devait penser l’ancien proprio de ma moto (si je le tenait celui là!!). Quand on connais pas , on touche pas ! Maintenant que tout mes carbus sont remontés et que je sais que je n’ai pas besoin d’autres pièces je vais lancer la commande des anti parasites ! en espérant que mes soucis seront finis … je vous tiens au courant ;en attendant voila les photos de la rampe pendant et après nettoyage (j’ai oublié d’en prendre une avant, désolé).
8 septembre 2011 à 11h18 #16648Anonymebon, hier , je me suis attelé à démonter la rampe de carburateurs , tout démonter soigneusement et tout remonter COMME IL FAUT !!! Je m’explique : les gicleurs principaux étaient inversés entre ceux des cylindres 1et4 et ceux des cyl. 2et3. Les plus forts vont au milieu contrairement à ce que devait penser l’ancien proprio de ma moto (si je le tenait celui là!!). Quand on connais pas , on touche pas ! Maintenant que tout mes carbus sont remontés et que je sais que je n’ai pas besoin d’autres pièces je vais lancer la commande des anti parasites ! en espérant que mes soucis seront finis … je vous tiens au courant ;en attendant voila les photos de la rampe pendant et après nettoyage (j’ai oublié de la prendre avant désolé) [attachment]C:\Documents and Settings\RICETTI Mickaà´l\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V24ZWXLS\IMG_0093[1]” alt=”” /> [attachment]C:\Documents and Settings\RICETTI Mickaà´l\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\9KILHMUR\IMG_0094[1]” alt=”” /> [attachment]C:\Documents and Settings\RICETTI Mickaà´l\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\3SRD2QSW\IMG_0095[1]” alt=”” />
6 septembre 2011 à 17h22 #16220En réponse à clmados (post 12272]En réponse à swucky (post 6359]j’ai ey les memes sympotmes…. impression de becane bridée, ‘(àà a (àà tours max en 5∞…. enleve ton clapet de mise a l’air libre du bouchon de reservoir…. tu vas revivre… apres, remplace le, par sécurité en cas de “couchage moto” ou stockage en plein soleil…. ca évapore 1 a 2 litres par jour… en été bien sur…”
Ah oui justement il est ou le clapet de mise a l air libre sur le bouchon? sa se change? moi quand elle reste au soleil ou que je roule un moment le bouchon se met a siffler :blink: :blink:”[/i]
Le soucis du clapet est sur les 1100, sur les 750 on ne l’a pas :)
5 septembre 2011 à 14h12 #15976Le bruit de sifflement, nous l’avons quasiment tous!!!! Pas d’inquiétude.
5 septembre 2011 à 14h07 #15971En réponse à swucky (post 6359]j’ai ey les memes sympotmes…. impression de becane bridée, ‘(àà a (àà tours max en 5∞…. enleve ton clapet de mise a l’air libre du bouchon de reservoir…. tu vas revivre… apres, remplace le, par sécurité en cas de “couchage moto” ou stockage en plein soleil…. ca évapore 1 a 2 litres par jour… en été bien sur…”
Ah oui justement il est ou le clapet de mise a l air libre sur le bouchon? sa se change? moi quand elle reste au soleil ou que je roule un moment le bouchon se met a siffler :blink: :blink:
5 septembre 2011 à 14h04 #15968En réponse à zeph63 (post 6292]Petit truc de base mainte fois répété ici: as-tu vérifié tes anti-parasites? Tes symptomes font penser à ça (le moteur me chauffais trop les …cuisses, pour rester poli).! pas grand chose à faire, pas cher du tout !”
Ah oui moi aussi je confirme moi sa ma couté un bras :bouhhh a cause d anti-parasites défectueux :mauvais_bon
5 septembre 2011 à 6h02 #15900AnonymeRebonjour les gaziers , me revoila de vacances … bon j’ai vérifié les antiparasites et les fils (pas les bobines)et le résultat:merci zeph63! un antiparasite n’était pas assez vissé (pas de contact),un autre est cassé (le fil tiens mal), un autre a déjà été changé (antiparasite NGK coudé). Sur vos zéphyr les antiparasites sont-ils tous les mêmes?(je vais peut etre en profiter pour tous les changer). Je voudrais savoir également si vous avez le meme ordre des antipatates avec les bobines(si quelqu’un a la revue technique, ça serait encore mieux!).les miens sont comme ceci: ordre des cylindres en étant assis sur la moto(donc de gauche à droite) 1 2 3 4 5 6 7 8 Bobine “à l’avant” gauche fournit le 1 et le 7, “à l’avant” droit fournit le 4 et le 6 Bobine “à l’arrière” gauche fournit le 3 et le 5, “à l’arrière” droit fournit le 2 et le 8. J’attend vos réponses, ensuite je demanderais pour les tuyaux d’air des carbus et du réservoir. Merci d’avance.
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