Nettoyage de chaîne , les kits ….

Forums Technique Maintenance Partie cycle Nettoyage de chaîne , les kits ….

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Donc … Oleum , nulla via est . ;)

Pétrole :clin3D

Ben, les kits de nettoyage, c’est cher et c’est la même chose que ce que tu faisais avant, alors………

.. Ok , ….Donc , pas top les kits de nettoyage :whistle: Je vais donc continuer comme je faisais . Merci Tricker ;)

Continue comme ça: pour nettoyer ta chaine, utilise du pétrole (pour fourneaux ou désaromatisé, c’est pas cher) Le lendemain tu graisse ta chaine. Suivant le coût et les goûts, il y a des graisses sèches et d’autres plus fluides qui feront des projection. Je préfère les plus fuides car elles sont plus efficaces et moins cher. Je graisse le soir pour le lendemain. Faut juste pas en mettre de trop

Salut les Potos , Après avoir changé mon kit il y a peu , je me posais la question de savoir si les kits de nettoyage proposés ça et là étaient vraiment efficaces et valables . (… Je ne savais même pas que ça existait… :huh: ) :ohlui En m’y penchant un peu , j’ai vu qu’il y avait une difference de produits et … de tarif , et pas des moindres des fois …! :woohoo: Donc , avant de voir pour en acheter un , je voulais savoir si l’un d’entre vous aurait de bonnes infos la dessus … ;) Efficacité – pratique – polyvalence = nettoyage/graissage … Jusqu’a présent , pour mes vieilles , je me contentait d’un “pinceau dur” et du White , la soufflette et de la graisse en spray , ça nettoie bien mais …. On en fout partout …! :whistle: Comme ma 11 se la “pète ” Miss chrome :angedemon ,et que la moindre salissure l’indispose :colère , je m’interroge donc sur ce nouveau sujet… … A vot’bon coeur Messieurs et Dames pour vos Lumières ! :prosit

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.