- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Salut les Potos , Après avoir changé mon kit il y a peu , je me posais la question de savoir si les kits de nettoyage proposés ça et là étaient vraiment efficaces et valables . (… Je ne savais même pas que ça existait… :huh: ) :ohlui En m’y penchant un peu , j’ai vu qu’il y avait une difference de produits et … de tarif , et pas des moindres des fois …! :woohoo: Donc , avant de voir pour en acheter un , je voulais savoir si l’un d’entre vous aurait de bonnes infos la dessus … ;) Efficacité – pratique – polyvalence = nettoyage/graissage … Jusqu’a présent , pour mes vieilles , je me contentait d’un « pinceau dur » et du White , la soufflette et de la graisse en spray , ça nettoie bien mais …. On en fout partout …!
Comme ma 11 se la « pète » Miss chrome :angedemon ,et que la moindre salissure l’indispose :colère , je m’interroge donc sur ce nouveau sujet… … A vot’bon coeur Messieurs et Dames pour vos Lumières ! :prosit
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.