Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zeph’ by Tix Grafix
Même si tu as certainement du talent…quel dommage de massacrer une héritage !! pleure bleu
Hum,fô aimer…….C’est………Psychédélique ……….. :pascool
Super boulot sur tes motos. Dis voir qu est ce que tu as installé comme amortisseurs et a quel prix?
C’est sûr qu’elle te fait office de jôlie carte de visite. Tu as réalisé le tout à l’aéro?
Bonjour, Voila j’ai vendu mon 550 zéphyr il y a quelque mois que j’avais un peut modifier: et je suis acheter un 750 héritage, en état moyen y faut le dire, donc apré un gros restoration techique (fourche, amortiseur, carbu, étc….) elle roule parfaitement bien maintenant. :laugh: Je peut donc pleinement me consacré a sont vaste projet de personnalisation à pressent. J’ai commande pas recouper les échappements qui était long comme une journée sans pain (- 8cm) plus j’ai retirée toutes les chicanes Bon retirer l’ignoble bavette en plastique et poser des clinis plus petits. C’est la que le gros du taf commence, et il est en cour: Comme je suis graphiste je veut une moto qui soit représentative de mon savoir faire pour me faire de la Pub et monter ce qu’il est possible de d’avoir en déco chez moi. Donc voici la partie arrière que j’ai fini, je peut pas encore faire le réservoir car il est trop rouiller même restormé j’ai des doute sur sont sauvetage. Il faut donc que j’en trouve un. voici mon Blog: tixgrafix.blogspot.fr et ma page facebook pour ce qui voudrais voir d’autre réalisations : https://www.facebook.com/tixgrafix
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !