750 Zeph’ by Tix Grafix

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Zeph’ by Tix Grafix

• Créateur
    Sujet

Bonjour, Voila j’ai vendu mon 550 zéphyr il y a quelque mois que j’avais un peut modifier: et je suis acheter un 750 héritage, en état moyen y faut le dire, donc apré un gros restoration techique (fourche, amortiseur, carbu, étc….) elle roule parfaitement bien maintenant. :laugh: Je peut donc pleinement me consacré a sont vaste projet de personnalisation à pressent. J’ai commande pas recouper les échappements qui était long comme une journée sans pain (- 8cm) plus j’ai retirée toutes les chicanes Bon retirer l’ignoble bavette en plastique et poser des clinis plus petits. C’est la que le gros du taf commence, et il est en cour: Comme je suis graphiste je veut une moto qui soit représentative de mon savoir faire pour me faire de la Pub et monter ce qu’il est possible de d’avoir en déco chez moi. Donc voici la partie arrière que j’ai fini, je peut pas encore faire le réservoir car il est trop rouiller même restormé j’ai des doute sur sont sauvetage. Il faut donc que j’en trouve un. voici mon Blog: tixgrafix.blogspot.fr et ma page facebook pour ce qui voudrais voir d’autre réalisations : https://www.facebook.com/tixgrafix

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Réponses

Superbe, vraiment du beau taf, j’aimerai la voir de prés!!!! :bravo

Merci beaucoup a tout le monde vos message me font très plaisirs! :clin3D

Je suis aussi admiratif de ton travail. C est une super vitrine cette moto.

j ai un gros penchant pour la verte super travail (désolé mais du sang vert qui coule dans mes veines depuis un mois d avril 1974) :sick:

Une série de clicher bien plus classe réaliser pas une amie qui taquine les APN bien mieux que moi.

Vu sur fb. Je suis admiratif devant les détails. Bravo!

Pour le détail, j’aurais mis les ressorts bleus des amortis :) Autrement je continue de dire que t’as fait un sacré boulot !

Salut Tix! Ca serait sympa qu’on arrive à la voir de plus près, on est quelques zéphyriens à se voir le 10, c’est là, http://www.zephyrclub.fr/forum/la-vie-au-sud/53936-bourse-rustic-moto Si ça te tente de nous rejoindre!

En réponse à Etienne34 (post 116228]Salut Tix! Ca serait sympa qu’on arrive à la voir de plus près, on est quelques zéphyriens à se voir le 10, c’est là, http://www.zephyrclub.fr/forum/la-vie-au-sud/53936-bourse-rustic-moto Si ça te tente de nous rejoindre!”

Oui ça tenterais bien a l’occas, mais ce moment j’ai des week end charger malheureusement.

Waouh, quel beau boulot, vraiment impressionant Bravo :bravo

beau boulot… pour tes pot raccourci tu a remit quoi en chicane?

Bravo, très belles réalisations, personnalisations illimitées…joli graphisme tendance, ça donne super bien sur une zéphyr !! :clin3D

hello super boulot tu touche grave cela fait tres envie. es que tu viens au cafe racer de montlhery,???? :prosit

En réponse à angel16 (post 117072]hello super boulot tu touche grave cela fait tres envie. es que tu viens au cafe racer de montlhery,???? :prosit”

J’aimerais bien, mais vue la distance et mon emplois du temps ça me semble compliquer :unsure: En réponse à chacha (post 117012]beau boulot… pour tes pot raccourci tu a remit quoi en chicane?”

bien j’ai refais des tubes alvéolaire avec de la laine de roche autours, comme sur un échappement Racing en gros, mais y a plus de « chicanes » à proprement parler. Mais ça marche bien mieux le moteur ce liber, quant on vois le merdier qui a dans le pots d’origine on ce demande même comment ça peut marcher Bien sur il faut prévoir une correction au niveau des gicleurs j’ai ajouter 2 pts à chaque pour retrouver une richesse acceptable.

Qu est ce qu elle me plait cette moto.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.