Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zeph’ by Tix Grafix
- Ce sujet contient 94 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Melane57., le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 février 2016 à 19h31 #113618
Alors voici des news du projet qui a bien avancer. Bien qu’il ma moto ne fasse visiblement pas l’unanimiste cela n’a en rien ralentie ma motivation et inspiration et comme j’ai eu l’attention sympathique d’entre vous voici la suite. Je me suis donc occuper en priorité de refaire la moto propre car il faut le dire l’état général accuser sérieusement le poids des année passer dehors. Pour cela je l’est entièrement démonter: moteur cadre, fourche bras……. un bon coup de nettoyage, décapage et peinture. j’ai aussi enfin réussi a trouver un réservoir en bonne état pour finir ma déco. voila le réservoir en cour de déco :cheer: j’avais tellement hà¢te de pouvoir l’attaquer le résultat final, bon la photo est merdique, il faut que j’en fasse de plus jolies de jour! Mais je suis heureux d’avoir enfin fini il maque plus que une housse de selle 70′ çà sera parfait, et je peut vous dire que ce n’est pas les remarques ou moqueries de certains qui pourrons gà¢cher ma jolie de rouler avec ma zeph perso, surtout très souvent des personnes qui me félicite ou qui prenne ma moto en photo quand je me gare à un endroits.
9 août 2015 à 15h06 #100970ta déco nous choque (je me suis rangé du coté des puriste), peut être et même certainement sur une moto moderne nous aurions trouvé tes dessins super , plus en harmonie avec les lignes futuriste des nouveaux modèles, mais dans un premier temps c’est le c≈ìur qui parle, ce qui n’enlève rien à ton talent et ton savoir faire, et puis dit toi que ce n’est pas ce qui est beau qui plait , c’est ce qui plait qui est beau (c’est mon diction préféré) et elle te plait donc elle est super belle, fait d’autres super projets et fait nous réagir , de l’uniformité nait la morosité….
19 juin 2015 à 21h27 #99858Whaou la guerre est declare quand je vois certains commentaires! Je choisi donc mon mon camps. Je trouve ta deco magnifique, peu importe sur quoi tu l applique, une chose est sure c est que les tete vont plus tourner sur ta zephyr a 800 balle que sur une mv agusta sortie de concession. Et pour la verte je suis simplement vert de jalousie, juste parfaite, je l echange quand tu veux contre la mienne (rouge de 92). Merci pour le reponse sur les amortisseurs. Je suis pas contre un peu plus de sportivité mais j aime bien quand meme que ca reste doux (et en accord avec la fourche) sur le filet de gaz.
19 juin 2015 à 20h39 #99856ho la la ça change pas ici… :pascool moi je trouve ça sympa tes peintures ! et puis les puristes, dites vous bien que chaque héritage “massacrée” fait monté la cote de la votre !
19 juin 2015 à 20h07 #99854Celle de DT1 et très créatif !!! :ohlui
19 juin 2015 à 16h24 #99846Ce genre de motif surchargé est déplacé sur une moto, sur une cuvette de WC ça serait pas mal… S’agissant de la Héritage verte, il n’y a aucune créativité, juste la reproduction du motif originel que tout peintre peut réaliser.
19 juin 2015 à 8h51 #99831Et celle la ,ça vous dit quelque chose … vous vous en rappelez ? http://www.imcdb.org/images/023/527.jpg ;)
19 juin 2015 à 7h56 #99824En réponse à DT1 (post 96119] G aime bien les couleurs chatoyante”
Voilà une photo qui pose une vraie question : Comment, tout petit, peut-on se dire “Quand je serai grand , je serai Drag Queen à Bollywood” Allez Lasesque, sors de ce corps et enlève ton casque, on t’a tous reconnu !
19 juin 2015 à 7h35 #99823En réponse à DT1 (post 96119] G aime bien les couleurs chatoyante”
MDRLOL MDRLOL MDRLOL
19 juin 2015 à 7h24 #99822En réponse à DT1 (post 96119] G aime bien les couleurs chatoyante”
MDRLOL
19 juin 2015 à 7h23 #99821Je trouve super tes dessins. En plus c’est que de la peinture. Donc le jour ou ça ne te plait plus tu repeint Le piston avec l’enclume me parle… C’est pas le logo d’une marque de custom Californien ?
19 juin 2015 à 6h53 #99818G aime bien les couleurs chatoyante
18 juin 2015 à 23h57 #99810Tres clairement je dirais que je comprend vraiment que m’a déco ne puise pas être aimé, c’est un réel partie pris sur cette perso, couleurs pétard et déco très très charger, on peut détester ou aimer mais ca ne laisse pas indifférant, la preuve…. et c’est le but. Bien sur je l’ai poster sur forum car le thermes c’est quand même les zeph mais c’est sur que à¢pre je vais sur des forum axé sur le Kustom pour développer plus autour de mes créations. Pour reste comme vous avez pue le constater avec la peinture du mon 550 ou 750 vert j’aime aussi le old school plus classique. Mais ma 750 hertage j’ai pas massacré la peinture d’origine loin de la, je sais quand même un minimum ce que je fait! Le réservoir est HS bouffer pas la rouille et des pète partout et la partie arrière peinture et bouffer pas le soleil et plein de rayures. La déco héritage était clairement Morte! De plus j’ai passer de nombreuses Heure sur la partie mécanique pour la remétrer en état. Alors ça me chiffonne un petit peut quand on me dit que je gà¢che un moto alors que j’ai bosser fort dessus et qu’elle aurais pus finir a la ferraille, mais c’est pas très grave. Pour ce que ca branche je vous poste quand même quelques photos a chaud du reste, gb avant et un casque, mais il vraiment que j’arrive a trouver un bidon rapidement, c’est pas si simple sur les 750.
18 juin 2015 à 21h29 #99807En réponse à zkuba (post 96107]On va me jeter la pierre… J’ai jamais aimé le vert kawa ! :moque”
…………”Il ne faut pas lui jeter la pierre Pierre !” Anémone-Thérese , dans le Père Noel est une ordure … MDRLOL
18 juin 2015 à 21h23 #99806On va me jeter la pierre… J’ai jamais aimé le vert kawa ! :moque
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.