Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zeph’ by Tix Grafix
- Ce sujet contient 94 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Melane57., le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2016 à 9h07 #113750
Pour ça on pourrait envisager de faire: une rubrique “zephyr modifiées”. Une autre rubrique où on pourrait regrouper tous les blogs perso avec l’accord des bloggers et après validation de l’équipe des 3B, pour se tourner vers l’avenir. Et aussi une rubrique “coup de gueule” pour ceux on envie de se manifester sur n’importe quel sujet comme kz750b l’a fait pour ne pas que l’on se tourne vers une pensée unique.
4 février 2016 à 8h47 #113745En réponse à fabrice68 (post 110033]C’est bien qu’il y ait des jeunes qui secouent un peu les traditions et nous “ouvrent” vers l’avenir on y gagne aussi en rock roll attitude, faut dépoussiérer le forum :prosit”
+ 750, bien que j’aime pas les squel
4 février 2016 à 6h24 #113732C’est bien qu’il y ait des jeunes qui secouent un peu les traditions et nous “ouvrent” vers l’avenir on y gagne aussi en rock roll attitude, faut dépoussiérer le forum :prosit
4 février 2016 à 5h58 #113727Je suis allé sur la page Facebook et c est impressionnant, bravo! Tu peux expliquer les différentes étapes? Ta technique de travail stp? Je suis curieux de savoir comment tu fais ça.
4 février 2016 à 0h24 #113723:clin3D Merci! Je suis surtout heureux car comme ma voiture j’ai pue me faire un véhicule qui me plaise et qui soit aussi une vitrine de mon travail. mais je suis aussi avec attention les projets custom de beaucoup d’entre vous, y a un paquet de bonnes idées les mecs! @ YourNaughtyMum Oui en effet, la je viens de refaire les compteurs en noir comme sur les Z900, échappement j’aimerais beaucoup surtout des le chrome et bien piquer par endroits mais il faut que je le passe la sableuse sinon j’ai bien peur que le peinture ne tien pas terrible sur le chrome. @ Etienne34 Sinon c’est sympa pour la proposition de Sète mais ce week end, ça aurais était avec plaisirs mais je ne suis pas disponible. @ harold ehhh non pas vraiment c’est pas trop mon domaine. en effet ZephyrOliv mon c’est plutôt “crà¢ne bone”…… enfin je aussi des fresques pour enfants….. sans crane!!!!
3 février 2016 à 21h06 #113705Hihihi, moi le truc qui me fait rire, c’est quand vous dites moto “classique” ou ancienne en parlant d’un héritage de 92.. Perso, mon 11 est de 92 aussi et j’ai jamais eu une bécane aussi récente.. Là aussi, tout est relatif.. Et même, t’aurais fait ta peinture sur une Saroléa 500 d’avant guerre ou une Indian Scout 1929… Franchement.. On s’en fout non?? Le plus important, c’est que la moto roule avec son proprio heureux le reste c’est pignole.. C’est ta moto?? Tu l’aimes?? Ben voilà, ça reste LE truc le plus important à mes yeux. Je trouve qu’il y a des sujets plus important pour se prendre le bec. Aller, belle soirée a tous et toute et à Dimanche j’espère..
3 février 2016 à 18h35 #113681Je ne vois pas bien pourquoi tu exprimes les choses comme çà Kz750b, car il y a autant de zéphyriens qui suivent avec intérêt les transformation des moto qu’il n’y en a qui les décrient. Quand à juger de la pertinence ou non d’un sujet, il y a sur le forum différentes rubriques pour que chacun puisse poster sur le sujet qui l’intéresse ou l’interpelle. On peut être zéphyriens, intéressé par le cafra, interpelé par les appels téléphoniques polluant , passionné par les recettes de tarte aux myrtilles et terrassé par la pratique du ping pong. Il n’est pas obligé d’être monolithe pour être zéphyrien.Perso, je pense même le contraire. Qui plus est depuis que Tix a posté la suite de son travail, je n’ai vu personne grimper aux arbres pour dénoncer sa pratique odieuse.Et ce, que les intervenants apprécient ou non la déco de Tix. L’un a la possibilité de la montrer, l’autre d’exprimer son désintérêt. A partir du moment où il n’y a ni agression ni esclandre, tout cela me semble de l’ordre d’une discussion entre potes autours d’une bière, rien de plus.
3 février 2016 à 18h20 #113678Sincerement ton travail est bon, et superbe et te chiffonnes pas ici sur ce forum…. CA EMPLOIE PURISTE A TOUTE LES SAUCES, C’EST SCLEROSE ICI les zéphyrs ne doivent être que d’origine, sinon c’est pas bien, c’est pas PURISTE….. (c’surtout que modifier un zéphyr coûte horriblement cher si on cherche de la performance). Après ton travail est une excellente carte de visite et tu as sauvé une ZéPhyr :prosit . Et puis que certains n’aiment pas, ou le disent c’est pas grave si du moment que l’on respecte de la qualité du travail Ah oui, il a juste précisé que c’était son métier…. avis à ceux qui critique toujours tout… Sincèrement je préfère voir un post comme celui la que les post stupide qui parles des appels téléphoniques ou d’autres truc qui n’ont rien a voir avec les zéphyrs…. Je rétière, sur ce forum il y a beaucoup de critiqueurs ou comme disait Brassens dans ses chansons ” des croquants pour” ne pas dire autre chose. Chapeau bas l’artiste et l’important c’est que ton zéphyr te donne du plaisir sur les routes et bravo d’avoir permit a cette 750 une nouvelle vie
3 février 2016 à 17h58 #113673C’est un peu particulier, beaucoup de travail pour un passionnant résultat sur une moto de folie ! et Dieu sait que la folie douce dans ce monde de brut, ça fait du bien ! Beurk :clin3D
3 février 2016 à 13h26 #113666En réponse à harold (post 109960]Fais tu l imitation carbone?”
Ouais parce que là, c’est plutôt “crà¢ne bone” squel
3 février 2016 à 9h08 #113659Fais tu l imitation carbone?
2 février 2016 à 22h15 #113633Content de voir que tu n’es rien là¢ché et que tu as fini ton projet peinture sur ta zeph. C’est vrai qu’il faut maintenant penser à la selle pour parachever ton travail. Beau boulot plein de technique et de continuité dans le fil de ton projet. J’espère que tu es un peu apaisé en face les critiques qui peuvent surgir et que tu as fait un travail sur toi même pour en relativiser l’importance. Mais je vois que ton envie de nous montrer la suite aura été plus forte que la peur de recevoir des avis négatifs. Pour les zéphyriens qui n’iraient pas consulter le profil de Tix, ci dessous un lien qui va vous faire voir sa production conséquente: http://www.facebook.com/tixgrafix tixgrafix.blogspot.fr Bravo pour ton travail et ta pugnacité…apaisée, n’oublie pas…
2 février 2016 à 20h27 #113624Salut Thomas, tu pourrais venir nous montrer ta moto ce week-end, on est quelques zephyriens à se voir à SETE, voilà le lien si ça te tente! http://www.zephyrclub.fr/forum/6-concentres-et-ballades/53658-rencard-informel-pour-les-sudistes
2 février 2016 à 20h04 #113622Un silencieux noir mat, une nouvelle selle et le résultat peut être top ! Chapeau l’artiste
2 février 2016 à 19h42 #113619La réalisation à l’air super, ça sort du classicisme
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.