750 Zeph’ by Tix Grafix

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Zeph’ by Tix Grafix

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Auteur

j ai un gros penchant pour la verte super travail (désolé mais du sang vert qui coule dans mes veines depuis un mois d avril 1974) :sick:

Je suis aussi admiratif de ton travail. C est une super vitrine cette moto.

Merci beaucoup a tout le monde vos message me font très plaisirs! :clin3D

Superbe, vraiment du beau taf, j’aimerai la voir de prés!!!! :bravo

Ça me fait drôlement regretter que tu n’ais pas pu te joindre à notre sortie du 13 dernier! Les détails de près doivent être superbes…une prochaine fois j’espère ! ? Pour admirer ton oeuvre !

Salut Tix. Bravo pour avoir fait aboutir ce projet . Bel ouvrage et belle maitrise . Très réussi. Même si ça ne va pas avec ma petite robe rouge, c’est très beau. En attendant la plus belle réalisation du mois que vient de soumettre Beurk, j’ai sur mes étagères un petit trophée concocté il y a quelque temps que je peux délivrer après concertation avec moi même . Donc à l’unanimité de moi même : Va donc faire un tour sur le sujet musique que vous écoutez en ce moment, je t’y ai placé une dédicace

quelle originalité !!! :hein le “j’aime/j’aime pas” ne se pose pas, il y a le côté artistique indéniable que cette zéphyr à l’honneur d’arborer ! et je dis :bravo On devrait mettre en avant “LA RàâALISATION DU MOIS” et ça pourrait commencer par celle-ci. Beurk :clin3D

Voici quelle-que clochers plus sympa de ma zeph ou l’on peut mieux voir le travail de la déco.

Le réservoir d’origine de ma zephyr était malheureusement trop rouiller Mais vraiment trop rouiller pour être sauver. Mais ce qui est cool c’est que je m’en sert pour faire un support pour une pièce de déco. Merci Zephyr rien est perdu! :)

En réponse à harold (post 110028]Je suis allé sur la page Facebook et c est impressionnant, bravo! Tu peux expliquer les différentes étapes? Ta technique de travail stp? Je suis curieux de savoir comment tu fais ça.”

Salut, merci! :) Oui je veut bien t’expliquer mais quelle pièces en particulier? les procéder de création très différant celons des réalisations.

La Zephyr se prêtant parfaitement au jeu des cafra notamment, à prix abordable, il sera de plus en plus fréquent d en voir de modifiées. Avec plus ou moins de réussite mais c est un super projet que de “dessiner” une moto et de chercher à y arriver. J aime maintenant bcp cette moto mais de 91 à 98, je ne m intéressait pas du tout aux 2 roues donc ça ne m a pas posé de cas de conscience de réduire le cul de la mienne. Cela dit, je n aurait jamais pensé m attacher à un truc de 20 ans.

En réponse à briconaute (post 110083]En réponse à ZephyrOliv (post 110064] Par principe, je ne suis pas d’accord pour être contre le fait de ne pas pouvoir ne pas alterner la diversification des points de vue divergents, pourvu qu’on boive l’apéro après.”

Et réciproquement! ”[/i]

Ah merde, on peut boire l’apéro pendant??

En réponse à ZephyrOliv (post 110064] Par principe, je ne suis pas d’accord pour être contre le fait de ne pas pouvoir ne pas alterner la diversification des points de vue divergents, pourvu qu’on boive l’apéro après.”

Et réciproquement!

En réponse à briconaute (post 110055]En réponse à fabrice68 (post 110051]Pour ça on pourrait envisager de faire: une rubrique “zephyr modifiées”. Une autre rubrique où on pourrait regrouper tous les blogs perso avec l’accord des bloggers et après validation de l’équipe des 3B, pour se tourner vers l’avenir. Et aussi une rubrique “coup de gueule” pour ceux on envie de se manifester sur n’importe quel sujet comme kz750b l’a fait pour ne pas que l’on se tourne vers une pensée unique.”

La rubrique “Zeph modifiées” existe, Fabrice .C’est même là que Tix a posté le sujet sur lequel tu proposes cette rubrique : Forum La Vie des zephyriens zephyr modifiées 750 Zeph’ by Tix Grafix Une rubrique pour poster les bloggs des Zéphyriens , c’est une bonne idée, et là encore on peut utiliser “Vos passions, vos Hobbies”. Comme l’a dit Lalwen ailleurs.: “Attention à ne pas multiplier les rubriques quand celles existantes ne sont pas utilisées”. En ce qui concerne les coups de gueules sur les posts, moi ça me va bien; c’est la vie.On a le droit de ne pas être d’accord, de contester , de ruer dans les brancards.Le forum, c’est un lieu de rencontre et d’échange, c’est justement le contraire de l’idée de la pensée unique. Nous ne sommes pas encartés, nous ne sommes pas identiques, et c’est çà la richesse du forum. L’essentiel, la nécessité absolue, c’est que les échanges ne soient pas vindicatifs, c’est que la violence outrancière n’ait pas droit de cité. Il n’y a pas sur le forum de “ligne éditoriale”; chacun vient avec ses mots, ses passions, ses aversions et tous participent à la vie communautaire. Et chacun est digne de respect. Ne fuyons pas les échanges d’opinions car on tuerait la diversité.La conversation n’est pas un danger, bien au contraire.La confrontation des points de vue n’est pas une agression. Seule la violence verbale l’est. Et surtout, Fabrice , tu as raison, dépoussiérons le forum, par la participation, l’échange, la proposition des sujets divers, les rencontres locales, l’organisation d’évènements fédérateurs pour la vie du Zéphyr Club ”[/i]

Par principe, je ne suis pas d’accord pour être contre le fait de ne pas pouvoir ne pas alterner la diversification des points de vue divergents, pourvu qu’on boive l’apéro après.

En réponse à fabrice68 (post 110051]Pour ça on pourrait envisager de faire: une rubrique “zephyr modifiées”. Une autre rubrique où on pourrait regrouper tous les blogs perso avec l’accord des bloggers et après validation de l’équipe des 3B, pour se tourner vers l’avenir. Et aussi une rubrique “coup de gueule” pour ceux on envie de se manifester sur n’importe quel sujet comme kz750b l’a fait pour ne pas que l’on se tourne vers une pensée unique.”

La rubrique “Zeph modifiées” existe, Fabrice .C’est même là que Tix a posté le sujet sur lequel tu proposes cette rubrique : Forum La Vie des zephyriens zephyr modifiées 750 Zeph’ by Tix Grafix Une rubrique pour poster les bloggs des Zéphyriens , c’est une bonne idée, et là encore on peut utiliser “Vos passions, vos Hobbies”. Comme l’a dit Lalwen ailleurs.: “Attention à ne pas multiplier les rubriques quand celles existantes ne sont pas utilisées”. En ce qui concerne les coups de gueules sur les posts, moi ça me va bien; c’est la vie.On a le droit de ne pas être d’accord, de contester , de ruer dans les brancards.Le forum, c’est un lieu de rencontre et d’échange, c’est justement le contraire de l’idée de la pensée unique. Nous ne sommes pas encartés, nous ne sommes pas identiques, et c’est çà la richesse du forum. L’essentiel, la nécessité absolue, c’est que les échanges ne soient pas vindicatifs, c’est que la violence outrancière n’ait pas droit de cité. Il n’y a pas sur le forum de “ligne éditoriale”; chacun vient avec ses mots, ses passions, ses aversions et tous participent à la vie communautaire. Et chacun est digne de respect. Ne fuyons pas les échanges d’opinions car on tuerait la diversité.La conversation n’est pas un danger, bien au contraire.La confrontation des points de vue n’est pas une agression. Seule la violence verbale l’est. Et surtout, Fabrice , tu as raison, dépoussiérons le forum, par la participation, l’échange, la proposition des sujets divers, les rencontres locales, l’organisation d’évènements fédérateurs pour la vie du Zéphyr Club

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.