Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zeph’ by Tix Grafix
comme j’avais mon ex réservoir en stock, rouillé comme y faut avec un traitement restorm rater de ancien proprio, c’était évidant d’en refaire quelque chose de fonctionnel. Je voilais pas balancer non plus, j’ai donc décider d’en faire une applique mural. Je me suis fait un gros délire dessus :laugh:
En réponse à Liberté56 (post 117112]Ça me rappelle des souvenirs quand à main levée ou avec des filets adhésifs de couleur on faisait des personnalisations sur les casques à la demande des copains…on se là¢chait :silly: Par contre ça ne fait pas une épaisseur irrégulière même sous le vernis ? :)”
Bien j’utilise une pienture asser fluide et fine donc ça va, mais en effet il peut y avoir des épaisseur. Mais en passant plusieurs couchse de vernis en ponsant entre les couche, j’arrive à un résultat très lisse
:clin3D la french spiquedelique j aime bien bon travail
Ça me rappelle des souvenirs quand à main levée ou avec des filets adhésifs de couleur on faisait des personnalisations sur les casques à la demande des copains…on se là¢chait :silly: Par contre ça ne fait pas une épaisseur irrégulière même sous le vernis ? :)
Qu est ce qu elle me plait cette moto.
En réponse à angel16 (post 117072]hello super boulot tu touche grave cela fait tres envie. es que tu viens au cafe racer de montlhery,???? :prosit”
J’aimerais bien, mais vue la distance et mon emplois du temps ça me semble compliquer En réponse à chacha (post 117012]beau boulot… pour tes pot raccourci tu a remit quoi en chicane?”
bien j’ai refais des tubes alvéolaire avec de la laine de roche autours, comme sur un échappement Racing en gros, mais y a plus de “chicanes” à proprement parler. Mais ça marche bien mieux le moteur ce liber, quant on vois le merdier qui a dans le pots d’origine on ce demande même comment ça peut marcher Bien sur il faut prévoir une correction au niveau des gicleurs j’ai ajouter 2 pts à chaque pour retrouver une richesse acceptable.
hello super boulot tu touche grave cela fait tres envie. es que tu viens au cafe racer de montlhery,???? :prosit
Bravo, très belles réalisations, personnalisations illimitées…joli graphisme tendance, ça donne super bien sur une zéphyr !! :clin3D
beau boulot… pour tes pot raccourci tu a remit quoi en chicane?
Waouh, quel beau boulot, vraiment impressionant Bravo :bravo
En réponse à Etienne34 (post 116228]Salut Tix! Ca serait sympa qu’on arrive à la voir de plus près, on est quelques zéphyriens à se voir le 10, c’est là, http://www.zephyrclub.fr/forum/la-vie-au-sud/53936-bourse-rustic-moto Si ça te tente de nous rejoindre!”
Oui ça tenterais bien a l’occas, mais ce moment j’ai des week end charger malheureusement.
Salut Tix! Ca serait sympa qu’on arrive à la voir de plus près, on est quelques zéphyriens à se voir le 10, c’est là, http://www.zephyrclub.fr/forum/la-vie-au-sud/53936-bourse-rustic-moto Si ça te tente de nous rejoindre!
Pour le détail, j’aurais mis les ressorts bleus des amortis :) Autrement je continue de dire que t’as fait un sacré boulot !
Vu sur fb. Je suis admiratif devant les détails. Bravo!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !