750 Zeph’ by Tix Grafix

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Zeph’ by Tix Grafix

• Créateur
    Sujet

Bonjour, Voila j’ai vendu mon 550 zéphyr il y a quelque mois que j’avais un peut modifier: et je suis acheter un 750 héritage, en état moyen y faut le dire, donc apré un gros restoration techique (fourche, amortiseur, carbu, étc….) elle roule parfaitement bien maintenant. :laugh: Je peut donc pleinement me consacré a sont vaste projet de personnalisation à pressent. J’ai commande pas recouper les échappements qui était long comme une journée sans pain (- 8cm) plus j’ai retirée toutes les chicanes Bon retirer l’ignoble bavette en plastique et poser des clinis plus petits. C’est la que le gros du taf commence, et il est en cour: Comme je suis graphiste je veut une moto qui soit représentative de mon savoir faire pour me faire de la Pub et monter ce qu’il est possible de d’avoir en déco chez moi. Donc voici la partie arrière que j’ai fini, je peut pas encore faire le réservoir car il est trop rouiller même restormé j’ai des doute sur sont sauvetage. Il faut donc que j’en trouve un. voici mon Blog: tixgrafix.blogspot.fr et ma page facebook pour ce qui voudrais voir d’autre réalisations : https://www.facebook.com/tixgrafix

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Réponses

Tu ne choqueras personne ici, mais tu vas plutôt t’isoler avec tes réflexions. :whistle:

Faut pas te cailler la laitance Radical , fais ce que tu sais faire et continue , c’est pas mal … Après , moi , ce que j’en dis … c’est mon avis et mes goûts , ils different des tiens . Et Briconaute synthétise bien le sujet : on ne peut pas plaire à tout le monde , faire des choses appréciées par tout le monde , il est important de cultiver la difference , c’est ce qui fait avancer . Voila , je suis classique dans mes goûts , Rock’n’Roll ,plus Mick Jaegger que Black M , chromes , 70th , candy , metal/flakes , et modèles origines . J’suis un « Vieux » (Con pour certains ) mais je me soigne , n’en prends pas ombrage . ;) :fete1

Eb tout les cas, la peinture sur la mon du père, c’est du beau boulot :prosit

J’aime bien la peinture verte ! :bravo tres beau boulot.

On va me jeter la pierre… J’ai jamais aimé le vert kawa ! :moque

En réponse à zkuba (post 96107]On va me jeter la pierre… J’ai jamais aimé le vert kawa ! :moque”

………… »Il ne faut pas lui jeter la pierre Pierre ! » Anémone-Thérese , dans le Père Noel est une ordure … MDRLOL

Tres clairement je dirais que je comprend vraiment que m’a déco ne puise pas être aimé, c’est un réel partie pris sur cette perso, couleurs pétard et déco très très charger, on peut détester ou aimer mais ca ne laisse pas indifférant, la preuve…. et c’est le but. Bien sur je l’ai poster sur forum car le thermes c’est quand même les zeph mais c’est sur que à¢pre je vais sur des forum axé sur le Kustom pour développer plus autour de mes créations. Pour reste comme vous avez pue le constater avec la peinture du mon 550 ou 750 vert j’aime aussi le old school plus classique. Mais ma 750 hertage j’ai pas massacré la peinture d’origine loin de la, je sais quand même un minimum ce que je fait! Le réservoir est HS bouffer pas la rouille et des pète partout et la partie arrière peinture et bouffer pas le soleil et plein de rayures. La déco héritage était clairement Morte! De plus j’ai passer de nombreuses Heure sur la partie mécanique pour la remétrer en état. Alors ça me chiffonne un petit peut quand on me dit que je gà¢che un moto alors que j’ai bosser fort dessus et qu’elle aurais pus finir a la ferraille, mais c’est pas très grave. Pour ce que ca branche je vous poste quand même quelques photos a chaud du reste, gb avant et un casque, mais il vraiment que j’arrive a trouver un bidon rapidement, c’est pas si simple sur les 750.

G aime bien les couleurs chatoyante

Je trouve super tes dessins. En plus c’est que de la peinture. Donc le jour ou ça ne te plait plus tu repeint ;-) Le piston avec l’enclume me parle… C’est pas le logo d’une marque de custom Californien ?

En réponse à DT1 (post 96119] G aime bien les couleurs chatoyante”

MDRLOL

MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Voilà une photo qui pose une vraie question : Comment, tout petit, peut-on se dire « Quand je serai grand , je serai Drag Queen à Bollywood » Allez Lasesque, sors de ce corps et enlève ton casque, on t’a tous reconnu !

Et celle la ,ça vous dit quelque chose … vous vous en rappelez ? http://www.imcdb.org/images/023/527.jpg ;)

Ce genre de motif surchargé est déplacé sur une moto, sur une cuvette de WC ça serait pas mal… S’agissant de la Héritage verte, il n’y a aucune créativité, juste la reproduction du motif originel que tout peintre peut réaliser.

Celle de DT1 et très créatif !!! :ohlui

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.