Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Cafe Racer “redemption” de yvan
- Ce sujet contient 36 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par briconaute., le il y a 9 années et 2 mois.
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6 juin 2015 à 16h59 #99405
C’est la petite pilule bleue! :ohlui Je vois que le motard est très patient Pour ton essence dans le filtre, c’est dût à un pointeau qui coince. Le coup du deuxième robinet n’est pas mal non plus, ça t’évite de te gratter les méninges et de chercher la bonne position. Bonne continuation dans ta mécanique de débutant. N’hésites surtout pas de faire des photos, ça aide beaucoup. :prosit :prosit
6 juin 2015 à 16h28 #99404En réponse à Yvan (post 95704]c’est quoi un rigidificateur ?”
C’est l’enfant naturel issu du croisement d’un frigidaire et d’un sécateur : pas beau à voir ! :huh:
6 juin 2015 à 15h50 #99403c’est quoi un rigidificateur ?
6 juin 2015 à 15h00 #99401Tu devrais au moins mettre un rigidificateur à l’avant, déjà que le train avant est trop souple avec le gb, ça ressemble plutôt à du Brat style. :)
6 juin 2015 à 11h26 #99396Salut yvan , Joli brin de Zeph’ ! Dépouillée mais de bon goût , elle est fluide et musclée … Pas mal du tout ! :clin3D
6 juin 2015 à 10h17 #99392j’en profite pour dire que je peut filer les pièce de carénage enlever,poignée arriere, et bloc du feur arr, ainssi que des crochet qui se mette sour le garde boue ar, elles sont rouge,
6 juin 2015 à 10h07 #99391salut a tous, je me suis présenter sur le forum il y a plus d’un ans, revenant de temps a autre pour lire et régler diver problème concernant la moto. mon projet a bien avancer et touche a ca fin, je suis un debutant confirmé, je n’avait jamais toucher de moto, pas de mecanique, je suis simplement bon bricoleur, et coté mécanique je n’ose pas toucher, c’est pourquoi je viens demander de l’aide. tout d’abord la moto, une 750, de 91 plus. après avoir parcourus le net je découvre que la rampe de carbu est d’une zr7, et probablement le faisceau car des fil ne sont pas connecter, mais tout marchais très bien. il faut aussi savoir que j’ai chuter, plutôt comme il faut, j’ai mastiqué le resevoir. j’ai du laisser la moto dans un garage (pas chez moi) durant un long moment (car j’ai du du détruire le mien pour en reconstruire un) puis j’ai redescendu la moto chez moi et attaquer le projet, j’ai tenue a la refaire redémarrer avant tout, je découvre que le réservoir est rempli de rouille, du coup je la redémarre perfusé a la bouteille plastique, elle a tourné normalement, depuis, j’ai traiter le réservoir au restom, j’ai démonter la rampe de carbu, le filtre a air, poignée … j’ai “modeler la moto” et j’ai tout remonter, la semaine dernière je tente de redémarré, et a mon grand étonnement elle part au quart de tour du premier coup de clef, ( https://www.youtube.com/watch?v=EjP-llIO3jM )(la c’est deuxième démarrage identique au premier) hier, je décide de la faire tournée un peu, elle démarre nikel, mais au bout de quelque minutes, j’ai l’impression qu’il manque un cylindre, puis elle baisse de régime, puis fini par caler, je rallume, elle démarre et idem fini par caler, cela plusieurs fois jusqu’à ce que plus rien. un semblant de gazouillis lorsque la poignée ouvre les gaz a fond. au robinet j’etait sur pri, (j’ai essayer on) rien … par contre j’ai remarque une fuite d’essence au filtre a air ! du coup j’ai couper l’essence ( robinet supplémentaire en aval) là j’ai plus de batterie, je vais la recharger, si une bonne à¢me aurait la gentillesse de m’expliquer, cela me rendrais jouasse. pour faire court la elle ressemble a ça
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