Different MC en fonction de l’annee .

Forums Technique Maintenance Partie cycle Different MC en fonction de l’annee .

• Créateur
    Sujet

Salut a tous. Apres quelque misere avec mon systeme de freinage , j’ai decidé de changer les durites et faire une refection du MC. Ma question est au sujet de ce dernier . Lors de ma recherche sur internet je suis tombé sur different kit de refection de MC . Avec un prix allant du simple au double . Et souvent le moins cher, annonce etre un kit pour les zephyrs de 91 a 94 . La mienne est de 1995 . Ma question est la suivante : Savez vous si il y a eu different maitre cylindre entre les modeles ? Ou est ce tous les memes ? Merci a vous :prosit

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses

@cbx : certainement , pourtant j’en doute encore mais bon si je n’en suis pas sure ça veut dire beaucoup…. La différence entre les 2 montage au niveau du levier n’est pas non plus le jour et la nuit . C’est un peu plus dur mais pas comme je l’attenda

Par contre j’aimerais changer le liquide a l’arrière . Il y a 2 vis de purge sur l’étrier du coup savez vous comment dois je m’y prendre ? 1 je « branche » 2 bout de durite sur chaque vis et je purge en même temps ? Ou 2 je « branche » 1 bout de durite sur la vis la plus éloignée et je purge ? J’ai envie de penser que la solution 2 est la bonne , non?

Desolé j’ai trouvé la reponse dans la RMT !

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.