- Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Different MC en fonction de l’annee .
Ben si tu veux des durite d’origine, je peux t’en donner (de 1100)
Pensez vous que le changement de durite de frein peut améliorer une poignée molle ? (A savoir que j’ai refais mes étriers, j’ai fais mille purges de toute sorte et j’ai toujours cette poignée molle , c’est pour cela que je veux tout changer ) Je cherche des durite classique mais beaucoup de site propose des durite avia. J’hésite a en prendre afin de faire sauter le répartiteur mais j’ai peur de changer les spécificités de la moto et qu’un expert puisse me prendre la tête en cas d’accident . Qu’en pensez vous ?
Bon d’après les archive que j’ai trouvé sur le forum . En 1995 ils ont apporté quelques modifications a nos Zephyr dont le changement du mc, donc apparemment en fonction des années les mc sont différents.
Salut a tous. Apres quelque misere avec mon systeme de freinage , j’ai decidé de changer les durites et faire une refection du MC. Ma question est au sujet de ce dernier . Lors de ma recherche sur internet je suis tombé sur different kit de refection de MC . Avec un prix allant du simple au double . Et souvent le moins cher, annonce etre un kit pour les zephyrs de 91 a 94 . La mienne est de 1995 . Ma question est la suivante : Savez vous si il y a eu different maitre cylindre entre les modeles ? Ou est ce tous les memes ? Merci a vous :prosit
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !