- Ce sujet contient 34 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 10 mois.
-
Sujet
-
J’en suis a me demander si j’ai deux mains gauches … :baba J’ai un faux rond sur la rotation de la chaîne , qui se manifeste visuellement en faisant tourner la roue à la main : le galbe de la chaîne est super là¢che à un moment ( débattement : ça touche presque le bras osccillant en poussant avec le doigt par en dessous ) et , à l’endroit le moins là¢che je règle de façon à avoir une flèche de 4,5cm de débattement suivant la côte de du manuel technique ) … Mais bon ! Je ne suis pas satisfait . :oeil Je trouve ça un peu » chiant » surtout pour régler ; les excentriques ont beau être gradués , c’est pas top en précision , je trouve … Je m’aide d’un réglet pour mesurer ma flèche de débattement et trouver la bonne position des excentriques . Est ce que ce faux rond est inquiétant…? ( sur le manuel technique d’atelier ils en parlent succintement , sans grandes infos …) J’ai fais 5000km depuis que j’ai acheté le moto , et l’ancien proprio m’a dit que le kit était récent . La couronne n’a pas l’air naze , les dents sont bien dessinées et pas usées , la chaîne a l’air correcte , le pignon de sortie de boite , j’ai pas encore regardé .. Le dumper en caouthouc dans le moyeux présente bien et n’a pas l’air abîmé … QUID de vos expériences …? :ohmy: Merci !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.