cales por fourche

Forums Technique Maintenance Partie cycle cales por fourche

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Par contre, à l’arrière, j’ai mis des amortisseurs de ZRX. Là, y a pas photo: c’est top !

:) ok!!! merci Triker!!! je vais rouler un moment comme ça et je verrais par la suite

Je ne parle pas de cales, mais des tubes. Ils font 32, tu peux les couper à la longueur que tu veux. Sinon, tu peux rajouter des rondelles. Mais franchement, sur ma 1100 Zéphyr, j’ai mis de l’huile plus épaisse et je trouve cela bien assez ferme. Après, si trop dure, ta roue avant risque de sauter sur les mauvais revêtements sans compter que tes poignets vont pas aimer non plus.

tu crois que celles du 900 BO sont plus longues??

Ouille, moi je m’y risquerais pas. Par contre, tu peux récupérer de vieux tubes de fourche en 32, comme par exemple ceux de 900 Bol d’Or. Du 32, y doit y en avoir sur plein de vieille brêles

:bart Salut les Zephyriens!!! Apres avoir vidangé ma fourche et mis de l’huile plus épaisse: 15 je voudrais la durcir encore un peu.Je pensais remplacer les cales en acier d’origines par des tubes PVC de diametre 32 avec 2cm de plus.Est ce que le fait de mettre du PVC n’est pas dangereux??? Merci de vos reponses

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.