- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, je reviens avec un nouveau souci sur ma Kawa zéphyr 550, après 6 mois sans utiliser ma moto, je l’ais ressortie du garage, je l’ais laver entièrement, je lui est acheté une batterie neuve, une Batterie Yuasa YTX12-BS / GTX12-BS. j’ai réaliser un aller retour a paris 39Km aller et pareil retour, et en arrivant chez mon ami, je le dépose, repart, au bout de sa rue, le clignotant mis, a chaque fois qu’il s’allume, le régime baisse, je test, je fait un appel de phare, et la, hop, elle cale. et la en essayant de la démarrer bêtement au démarreur, quand j’actionne le bouton du démarreur, seulement des cliquetis et le démarreur n’entraîne rien. je réussi à la démarrer en la poussant, mais rouler la nuit (à 2h du mat) avec le phare, c’est trop pour elle. j’ai lu le sujet ici http://www.zephyrclub.fr/forum/42-electrique/52849-probleme-demarrage#92540 et moi je peux vous dire que vu que la batterie ayant que une semaine, malheureusement le problème ne viens de la batterie, donc pour ma part je pense que le problème viens de l’alternateur (je pense qu’il y en a un sur une moto) ne recharge pas la batterie, le problème c’est que je ne l’ais pas trouvé. pourriez vous m’aidez à la trouver, et peux être m’aider à réparer mon souci. et aussi est ce que un manuel technique de la zéphir 550 existe, (je n’en ais pas trouver)?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.