zeph 750 Chaine de distri

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Chaine de distri

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

en fait la longeur est note sur le tutos de CBX c’est 29 maxi

je suis entrain de reprendre tous les posts concernant ce probleme, jai recupere 3 photos et les longeur des ressorts , mais je n’a’ai pas encore trouve la cote maxi , je cherche et je mettrais tout cela sur le post, tu as raison “zeph63” il y en a qui ont l’esprit rapide, et pourvu que ça dure

J’ai récupéré ça sur le net c’est le tendeur il est sous ta rampe, si tu n’arrive plus à tendre ta chaine c’est que ta chaine est limite ou ton tendeur est usé. Pour vérifier, tu dévisse les deux vis du tendeur, attention elles ont peut être 2 lg différentes,tu regarde le bout du doigt du tendeur si il est pas trop abimé, pour vérifier l’état de ta chaine, tu enfonce un réglé dans l’ouverture et tu lis la cote, je ne l’ai pas en tête. Il te faut un joint neuf pour remonter et ton allumage doit être sur une certaine position, pareil je ne l’ai pas en tête, il te faudrait la RMT.

Ci dessous 3 photos de chaines de distribution, si ça peut aider.

suite à une petite fuite d’huile au cache culbut j’ai decouvert que ma chaine de distri était détendue comme le montre l’èxxxélente video de “lalwen” d’il y a 2 ans 6 mois… j’ai donc relu tous les post concernant ce problème et je me suis jeté sur le tutos de l’ingegnere CBX (comme dirait nos amis transalpins) et là stupéfaction le texte en integral mais aucune photos, et comme le dit si bien mon magazine préféré le poid des mots , le choc des photos, et là pas de choc !!!! ma question : comment faire pour recupérer les photos si c’est possible d’avance merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.