Kit chaîne. Help !!

Forums Technique Maintenance Partie cycle Kit chaîne. Help !!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Ben la chaîne tu la ferme pas avant de remettre la roue….???? :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Salut ,je ne connais pas la cylindrée de ta zeph .550 attache rapide ok mais 750 ou 1100 à bannir ,il faut river un maillon avec un rive chaîne sinon tu risque l’accident ……J’ai vu le cas sur VFR 750 Carat que je devais prendre , c’est l’acheteur suivant qui s’est planté , Ours avait vu l’attache !!!! Ma fois tu fais comme tu le sens . Sur les sites de vente d’équipements moto sérieux , ils te le précisent … :bart Ours71

Tu m’étonne John ! Même moi qui suit pas bricolo, je sais changer un kit chaine avec attache rapide. pour aller vite, voit avec ton vendeur du kit, sinon mais une tof. Dans tous les cas, mesure l’attache et compare avec un autre maillon, tu devrais trouver les mêmes cotes. Bon courage beurk :bart

Après avoir regardé brièvement, il semblerait que le problème soit dû à la maille rapide fournie avec le kit chaîne qui serait défectueuse. Elle est en effet, impossible à fermer, et ce même en utilisant deux pinces !!

Salut à vous !! Bien blasé ce soir alors que je devais recupérer ma belle enfin sur pieds, avec un kit chîne et des silents blocs neufs, (mon frangin qui se charge de monter le kit chaîne vu qu’il est en vacances) m’annonce que je ne peux toujours pas rouler. Le problème vient du fait qu’il ne sait pas comment refermer la chaîne. Il n’a pas su ouvrir l’ancienne par la même occasion, qu’il a par conséquent coupé en deux ce qui m’empêche aussi de l’emmener chez Moto Expert pour qu’il achève enfin le travail. D’ou ma question : Ceci est-il normal de ne pas pouvoir fermer la chaîne ?? Y’a t’il par conséquent un outil spécial à utiliser, ou une astuce à connaître ?? Merci, vraiment, d’avance

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.