- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années.
-
Sujet
-
Salut les amis !!! Ça faisait longtemps ! J’ai enfin trouvé le temps de finir ma petite restauration tout du moins la partie moteur. Donc, j’ai remplacé mon fameux Carter qui avait été endomage par le précédent propriétaire par le nouveau d’occasion que vous m’avez trouvé sur le net ! J’ai tout refermé et remonte la ligne d’echappement après l’avoir « customisee » avec de la bande thermique. J’ai également remplace le radiateur d’huile. J’ai remplacé le filtre à huile et en ai fait le plein. J’ai finalement démarré la bête qui était vide depuis fin janvier. Je l’ai laissée chauffer un peu mais je me suis rendu compte qu’elle fumait beaucoup du moteur ! Est-ce parceque je l’ai laissée tournee trop longtemps sans rouler (20 bonnes minutes) ou pensez vous qu’il y a un problème ? Je vais aussi resserrer les collier d’echapement car il me semble qu’il y a une petite fuite. Merci pour votre retour.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.