- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Personnalisation de Mon Zephyr 1100
c’est le guidon d’origine , il fait 72cm de large , pour la hauteur faut que je regarde
Bjr; Ce guidon pourrait m’intéresser, quand tu auras fait le changement. Quelles hauteur et largeur fait-il ?
salut à tous me voici dans la famille B) je risque d’avoir besoin de conseils vu le traitement que je vais faire subir à ma kawa une petite photo de la zephyr à l’achat objectif de lui donner une nouvelle jeunesse et lui faire une peinture perso type z900 tout en la conservant en roadster (pas de caféracerisation ou de bobberisation) mécaniquement elle est OK, les amorto sont neufs (EMC sportshock à l’AR et Wilbers progressifs à l’AV) alors, au programme, en vrac : – durites avia – selle à refaire type z900 (j’ai trouvé une bonne adresse ici sur le forum, merci les mecs) – peinture à refaire (aussi chopé une adresse ici,nickel) – tout décrasser, polir, – peindre les étriers – virer le top case :) – mettre un guidon un peu + droit , j’accroche vraiment pas à celui là – dégriser les ailettes du moteur – trouver des caches latéraux non félés !! – .. qqs jours après : je suis preneur de conseil alors n’hésitez pas si vous voyez que je loupe un truc ! Merci ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !