Comment monter un pneu (facilement)

Forums Technique Maintenance Partie cycle Comment monter un pneu (facilement)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

C’est bien tout ça … ;) Le montage du pneu avec des “Serflex” quand on n’a pas de démonte- pneu , c’est pas mal … :bravo fallait y penser . c’est propre et ça n’abîme pas la jante . Mais qu’en est il du … ‘Démontage ‘ ? Quand on n’a toujours pas d’outils sous la main …. :huh: ? …

Merci Zetienne, rien de compliqué comme j’ai dit plus haut. :prosit

Rien de plus simple, il suffit de quelques billes: billes Installation: billes installation

En réponse à fabrice68 (post 92832]Pour ce qui est de l’équilibrage, il n’y a rien de plus simple.”

Peux tu nous développer la technique simple de l’équilibrage, que je m’endorme moins con ce soir.

Pour ce qui est de l’équilibrage, il n’y a rien de plus simple. Ce tutoriel montre comment monter un pneu sans trop galerer, c’est tout.

Reste l’équilibrage. Et çà, çà ne se fait pas à l’enduit de rebouchage ou à la patafix.

Le garage du coin demande 15e / pneu quand tu achetes via allopneus ou autre, c’est pas énorme mais comme dit cbx faut essayer pour valider ou non. :)

Bjr; Ca parait tellement facile…. Faudra que j’essaye “un jour”

C’est pas mal à condition d’avoir les colliers Rilsan gratos. Sinon, autant aller dans le garage du coin

Bon, la vidéo est un peu longue mais le principe de montage intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=4-PD48uGl4o#t=35

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.