Régime moteur trop haut

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  • #96279

    C’est vrai que ma poignée de gaz n’est pas terrible, pas mal de jeu, si je corrige au plus juste, la effectivement ça force un peu! c’est quoi au juste les palonniers? demain je vais essayer de voir ça de plus prés!

    #96278

    Bonsoir; As tu essayé, quand le régime refuse de revenir au ralenti, de forcer la poignée d’accélérateur à revenir ? Si ça fait descendre le régime : parfois la poignée adhère plus ou moins sur le commodo, ou ça pourrait être signe d’usure des palonniers

    #96265

    Est tu certain que ta poignée de gaz revient bien. Moi, ça m’est arrivé après le remontage de la rampe carbu alors que tout était bien graissé. Il se peut que: – un des cà¢ble de gaz ne passe pas au bon endroit, ce qui l’empêche de faire son boulot correctement. – Trop de mou au niveau de la vis de réglage du cà¢ble, en particulier sur celle qui est sous le réservoir. Dans mon cas, j’avais pulvérisé un peu de WD40 au niveau de la poignée juste avant le commodo.

    #96259

    En réponse à fabrice68 (post 92551]Peut être tes boisseaux qui sont légèrement gommés ou le cà¢ble dans la gaine qui coulisse mal, mets un lubrifiant dans ta gaine.”

    Merci mais non ça ne vient pas de là, j’ai poli les boisseaux a la laine d’acier 000 et au belgom, quand aux cà¢bles ils sont huilés. De plus a froid complet ça ne le fais pas!

    #96250

    Peut être tes boisseaux qui sont légèrement gommés ou le cà¢ble dans la gaine qui coulisse mal, mets un lubrifiant dans ta gaine.

    #96245

    Salut à tous, J’ai un probléme avec mon zeph que je n’arrive pas a solutionner et j’aurai besoin de vos lumières! le moteur a du mal a redescendre dans les tours, il tourne assez propre je dirai mais c’est plutôt gênant pour la conduite surtout que c’est ma femme qui la pilote le plus souvent. J’ai donc changé les vis de richesse et leur joint,les pointeaux et les joints de cuves, remplacer les manchon boite à air (les vieux étant devenu du bois!) vérifié les membranes, remplacé les joints de jonction des carbus,les vis de richesse sont a 1 tour 3/4, fais une synchro, vérifié avec du star pilot les pipes admission moteur tournant et chaud! je pense a une prise d’air mais je n’arrive pas a trouver l’origine et ça fait un moment que je planche la dessus! si vous avez des idées, je prends!

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