- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous, J’ai essayé vainement pendant 3 bonnes heures de remettre les manchons de carbus (bien fatigués) de la rampe de mon ancien side-car, un 750 de 91. Mon pote à changé le moteur et on avait « juste » à remonter l’ensemble et faire une bonne synchro… Ben non, impossible de remettre les 4 manchons… La rage nous à pris. Ca donne ça : (attention aux à¢mes sensibles)
Découpée à la scie vibrante ! Bon, on avait une idée derrière la tête, celle-çi :
Du Y et des tubes PVC de 50, le tout retaillé pour avoir le bon écartement. 2 cornets viendront se fixer au bout. Après contrôle de la carburation à la bougie transparente ? ben on touche à rien, c’est une belle couleur bleu. Une fois les caches remontés, c’est plus que discret :
Il reste aussi à remettre un tuyau et un petit filtre sur la mise à l’air et c’est bon. Mon pote est reparti avec son side, enchanté. Surtout que le moulin acheté d’occas’ est visiblement en très bon état. @+ Laurent_Z ex Laurent_Zeph
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.