modifs hivernale !!

Forums Technique Restaurations & Modifications modifs hivernale !!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

:bravo quelle beau travail belle moto tu dois etre content :prosit J en ai profiter pour la 1100 aussi cette hiver refection moteur il est comme au debut neuf Mais j ai laisser la couleur du moteur dans son jus

Tout a fait d’accord avec toi briconaute , c’est moche le top case , mais madame dit que c’est tres bien , il est la pour elle !!moi j’aime pas :pascool

Bravo Mich.!!!Superbe machine personnalisée avec goût et méticulosité. C’est bien la preuve que les bretons , outre être un peuple supérieur, n’est pas celui qu’on décrit comme passant son temps au bistrot, sauf si le frigo est dans le garage . Petite dissonance, que je n’aime pas ces énormes coffre arrière avec leur porte bagage de 19 tonnes. Bon ,d’accord , c’est pratique pour aller faire les courses au mammouth, mais quand même, que c’est laid!

Belle moto et belle teinte …

excellent :baba très beau boulot, elle est splendide :ange Beurk :clin3D

Ben voila , j’ai profiter de l’hiver humide pour faire quelques modifs a ma 1100. Peinture noire epoxy des jantes des t de fourche ,du bras occillant + selle bagster . Et comme projet la meme peinture pour le cadre , sans doute l’hiver prochain. Autre projet refaire un moteur de 1100 , j’ai acheter un pour piece , il est bloqué mais j’ai un autre ensemble cylinde/pistons a remettre dedans donc petit a petit je vais le refaire , segmentation neuve ect ect …

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.