essence dans l’huile

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation essence dans l’huile

• Créateur
    Sujet

Salut les amis, mon engin se barre en sucette! en même temps que des soucis de démarrage je viens de me rendre compte que le niveau d’huile était bien au dessus de la normale, et que la boite à air était remplie d’essence d’ou certainement le passage de l’essence dans l’huile. en faisant la vidange j’ai effectivement autant d’essence que d’huile! elle démarrait pas bien mais une fois le moteur en route elle prenait bien ses tours. auriez vous une idée? Merci d’avance

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

non, j’ai démonté la rampe, je vais les remplir manuellement et vérifier si au bout d’un moment le boisseau ferme bien l’arrivée d’essence.

ayant reçu mes pipes d’admission je me suis attelé à les changer. pour les pointeaux, je n’ai pas réussi à démonter les cuves (j’ai même arrondi quelques têtes de vis!) je les ai testés en dépression, en mettant la rampe de carbus en position normale et à l’envers. pas de passage d’air en position inversée. j’ai passé un moment d’horreur en remontant ces foutus, ces c…, ces s…., ces m…., ces p…. de manchons coté boite à aire, j’ai cru que je n’y arriverais jamais! En fait j’y ai passé la journée! Mais quelle récompense, une merveille, elle tourne comme une horloge! Merci beaucoup à tous

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.