- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › essence dans l’huile
Le problème vient de ton robinet d’essence, tu as du le laissé sur PRI et que tes pointeaux ne font pas leur boulot, c’est ce qui arrive dans 90 pour 100 des cas. :prosit
Bonjour Yannestabueno , Pointeaux carbus , je crois , mais il y a des pros sur ce forum qui te renseigneront bien mieux que moi ( je suis un peu une quiche en mécanique moto , j’entends déjà des voies qui s’élèvent pour dire haut et fort ” et pas que !” mais cela me laisse de marbre. )
Salut les amis, mon engin se barre en sucette! en même temps que des soucis de démarrage je viens de me rendre compte que le niveau d’huile était bien au dessus de la normale, et que la boite à air était remplie d’essence d’ou certainement le passage de l’essence dans l’huile. en faisant la vidange j’ai effectivement autant d’essence que d’huile! elle démarrait pas bien mais une fois le moteur en route elle prenait bien ses tours. auriez vous une idée? Merci d’avance
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !