position de conduite

Forums Technique Maintenance Partie cycle position de conduite

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Oui tu as raison CBX mais je sais pas quel type de cà¢bles rallongés je peux mettre si quelqu un a une idée quel type de machine a des cà¢bles plus long d environ 10 15cm qui s adapteraient sur la Zeph Surtout l embrayage les cà¢bles de gaz sa peut encore aller en changeant le passage mais dans la foulée je changerais l ensemble :nakedcg

Bonsoir; Pour m’être assis sur la mob de Clmados, je vous assure que la position avec ce grand guidon est beaucoup + naturelle que sur un 750 d’origine. D’accord les divers cables sont un peu courts donc “tendus”; mais tant pis pour eux.

et voila le travail [attachment=1216]motole24juillet016.JPG” alt=”” /> Oui je sais le Chrome autour de la bulle sa fait Kéké j’ai retirer le jonc du haut pas autour du phare

finalement j ai enfin trouver ma position j ai changer le guidon pour un d environ une dizaine de cm de plus en hauteur j ai du déplacer le passage d origine des cà¢bles mais la c est le top enfin pour moi bien sur :nakedcg :nakedcg

Juste pour répondre à zephalain, l’aluminium se soude et la soudure ne modifie pas les caractéristiques mécanique de l’alu. Par contre il faut un poste de soudure TIG à fort ampérage.

Tu la transformes en chopper et c’est tout bon mon frère! :mdr

De plus, cette position est caractéristique de Kawasaki, j’avais le même problème sur la GPZ. Mais, je trouve qu’on finit par s’y faire.

Non, si je me souviens bien, ce sujet avait été abordé et ça bloque à cause du selecteur de vitesse. A confirmer quand même. :dry: Sinon, tu fais des rallonges de guidon et tu te mets sur le siège passager… :whistle: :laugh: :laugh:

Bonjour j aimerai savoir si quelqu’un a déjà déplacer les reposes pieds pour avoir une position plus droite et moins en arrière sur la 750 j ai modifie le guidon avec des pontets plus haut mais les pieds sont trop en arrière existe t il une astuce?? :sautenyk

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.