Zeph 550 Calage distribution

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8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
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    Messages
  • #95571

    Tricker a raison (comme d’hab :) ) tapote avant de démonter sinon flotteurs à reprendre.

    #95569

    Essaye de tapoter sur les cuves avec un manche en bois. Parfois ça suffit pour décoller les pointeaux.

    #95567

    Ma belle a démarré sans probléme YES!! a part des fuites au carbus, sans doute les pointeaux bloqués, faut redémonter!! :pascool je suis en train de lui faire une cure de jouvence !!

    #95564

    Merci a toi, j’ai aussi la rmt en pdf anglais, mais guère de différences a part de biens meilleures photos. Je me suis débrouillé, de toute façon c’est impossible de monter différemment! demain en principe tour de clef, j’en ai profité pour lui faire une révision complète plus quelques petits embellissements a ma sauce. ça devrait vous plaire je pense!!! je vous tiens au jus avec quelques tofs en plus!

    #95523

    J’ai la RMT en english. Je ne sais pas s’il y a une difference, mais si ça t’interresse MP avec ton mail

    #95158

    Merci Ben, j’ai effectivement lu ton tuto, mais même si c’est trés ressemblant au 550 ça n’en est pas! Je pense que je doute pour rien, après mûre réflexion, en prenant les jeux je me souviens que ça ne collait non plus! Donc avec les repères ex et in alignés c’est 1/2 échappement et 2/4 admission. Ton coup des colliers est excellent, je retiens!! Ma RMT en PDF contient pas mal d’erreur et elle est vraiment super mal expliqué! je fais le 1000 tomcat et le 900 ninja sans probléme, mais la!!!! :pascool

    #95151
    Avatar photoAnonyme

      Hello Numag, Si ca peut aider, j’avais édité un tuto pour le pastillage de ma 750. Je ne sais pas si les données sont identiques. Si ce n’est pas urgentissime, je pensais ouvrir ma 550 pour un pastillage. Je veillerais à te faire un relevé complet.

      #95098

      Salut à tous, j’ai un big probléme avec mon 550, voila, j’ai fait le pastillage pour la 1ere fois sur mon 550 et il en avait besoin!! j’ai fais une belle erreur au départ en démontant les pignons AAC mais sans les mélanger. je pensais que c’était des demi aac, bref. je m’y suis pris comme un manche c’est sur, j’aurai du mieux noter! du coup je remonte le tout (il est impossible de se tromper de points de vissage pour les pignons on voit très bien la marque) mais j’ai un gros doute; lorsque que je suis au repère T avec les alignements in a l’admission et ex a échappement je n’ai pas les bonnes soupapes fermées comme indiqué sur la RMT (qui est truffée d’erreurs) je ferme les soupapes AD 1/3 et ECH 1/2!!!! ne devrais je pas avoir 2/4 et 3/4 ? je précise que je suis bien au PMH 1/4!! je m’arrache les cheveux!! des idées??

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