Zeph 550 Calage distribution

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  • #95098

    Salut à tous, j’ai un big probléme avec mon 550, voila, j’ai fait le pastillage pour la 1ere fois sur mon 550 et il en avait besoin!! j’ai fais une belle erreur au départ en démontant les pignons AAC mais sans les mélanger. je pensais que c’était des demi aac, bref. je m’y suis pris comme un manche c’est sur, j’aurai du mieux noter! du coup je remonte le tout (il est impossible de se tromper de points de vissage pour les pignons on voit très bien la marque) mais j’ai un gros doute; lorsque que je suis au repère T avec les alignements in a l’admission et ex a échappement je n’ai pas les bonnes soupapes fermées comme indiqué sur la RMT (qui est truffée d’erreurs) je ferme les soupapes AD 1/3 et ECH 1/2!!!! ne devrais je pas avoir 2/4 et 3/4 ? je précise que je suis bien au PMH 1/4!! je m’arrache les cheveux!! des idées??

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  • #95678

    les joints sont trouvés, pour 1.50 euro pièce et remontés! la rampe est en place je n’ai pas eu le temps de tester! je suis en train de me confectionner une colonne a dépression pour pouvoir régler! a suivre donc!

    #95689

    Si ils sont si bien, donnes nous la ref et le fournisseur, le prix on l’a déjà, ça pourrait servir à d’autres, merci.

    #95694

    les joints sont du 6×2 en vitton, le fournisseur LOUDET Montpellier http://www.loudet.com/

    #95695

    :fleurs pour ta contribution.

    #95700

    En réponse à numag30 (post 91890]Citation de ma RMT :  » Niveau carburant 1.5 mm – 0.5 mm en dessous du plan de joint de la cuve a flotteur  » vous comprenez quoi?”

    Voilà la procedure : Tu met ta rampe dans un étau (avec des mords doux ou des cales en bois sans trop serrer) Tu fait en sorte qu’elle soit de niveau dans tous les sens Sur la tétine de la cuve tu met une durite transparente que tu fera remonter au dessus de la rampe (très important) Tu alimentes ta rampe avec un réservoir auxiliaire et de l’essence Tu ouvre la vis de purge de la cuve où tu as mis la durite et l’essence va rentrer dans la durite jusqu’à un certain niveau. A ce moment là tu as le niveau de cuve! Ce niveau, il faut qu’il soit, pour toi, entre 1.5 et 0.5mm en dessous de la jonction de la cuve et du corps du carbu. Si ce n’est pas bon, tu ajuste la petite languette des flotteur qui appuie sur la pointeau. /!\ c’est hyper sensible !!!! Tu répète l’opération pour les trois autres carbu!

    #95702

    Merci a briconaute et a seb33 pour les explications! juste aprés m’être relu j’ai pigé! des fois j’ai la comprenure dure!!! :oeil

    #95799

    Ok tout est remonté, la colonne a dépression marche du tonnerre, le réglage au petits oignons!! :prosit :prosit

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