- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous! Après avoir roulé pendant une bonne dizaine de minute avec une bruit de Boeing, j’ai eu comme un doute : N’aurais-je pas un souci de pot? En effet… :bravo Je vous laisse apprécier la qualité de la soudure entre le collecteur et le silencieux. Bref, je suppose qu’il va falloir faire quelque chose, non seulement parce que je n’ai pas 15 ans et que je n’ai du tout envie de donner l’image du mec qui croit que sa meule va plus vite parce qu’elle fait plus de bruit, mais aussi parce que je crains que ça bousille le moteur de rouler comme ça. Ensuite, sur le plan esthétique, je repasserai bien au 4en2, là je suis en 4en1. J’ai pas un budget extensible non plus, je voudrais savoir quelles sont les options? 1) est-ce que ça vaut le coup de juste refaire cette sourdure? 2) combien coute (approximativement) un collecteur 750 4en2 (j’en ai pas trouvé sur lbc en ce moment, en revanche, des silencieux, y’en a.) 3) est-ce que je peux adapter des collecteurs de 650 ou de 1100 sur la 750? (pour le coup j’en ai vu à vendre) Je suis preneur de toutes les bonnes idées et bons conseils! Merci. Le Bizut.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.