- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Trucs et astuces › Joints spy
En réponse à briconaute (post 90883]En réponse à CBX (post 90861] Par exemple ma femme m’a eu, vraiment eu …………….. :malade”
Ce n’est pas moi qui l’ait dit le premier, me trompe-je ? ”[/i]
MDRLOL
En réponse à CBX (post 90861] Par exemple ma femme m’a eu, vraiment eu …………….. :malade”
Ce n’est pas moi qui l’ait dit le premier, me trompe-je ?
En réponse à briconaute (post 90869]En réponse à zkuba (post 90864] qui fume un joint !?”
CBX pour avoir dit oui à sa femme… ”[/i]
Eh ben non; je dis “ma femme” mais c’est un abus de langage car j’ai toujours refusé le mariage. Ni dieu ni maitre[strike]sse[/strike]
C’est pas faux
Ca existe, regarde dans l’index, partie mécanique
Je vous aurais un jour … Merci pour vos explications et petits délires ! J’airais bien évidemment pu consulter wiki mais je trouve l’echange et la transmission de votre expérience bien plus sympa ! Et oui ca bosse sur Lyon ! Malheureusement je vais devoir lever le pied, je reprends le boulot mercredi et toutes les pièces ne seront pas arrivées. La cheville allant mieux, la patronne se fait pressente poir voir mon retour ! Juste comme ça … Pourquoi ne pas créer une catégorie dans la partie mécanique ou autre ou on pourrait poser toutes nos questions comme celles ci ?!
SPI en Français et SPY en Anglais :flic
En réponse à zkuba (post 90864] qui fume un joint !?”
CBX pour avoir dit oui à sa femme…
En réponse à zkuba (post 90864]J’ai encore tout mal compris. C’est pas un agent secret SPY qui fume un joint !?”
C’est les spy girl :mdr
Bizarre la photo n’apparait pas ?
J’ai encore tout mal compris. C’est pas un agent secret SPY qui fume un joint !?
En réponse à lasesque (post 90858] Je l’aurai , un jour , je l’aurai …..”
C’est certain, et c’est pas compliqué. Par exemple ma femme m’a eu, vraiment eu …………….. :malade
Encore une fois , CBX le Sage a raison : Joint à lèvre Cet article est une ébauche concernant les techniques, les sciences appliquées ou la technologie. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants. Un joint à lèvre ou joint SPI (acronyme pour Société des Perfectionnements Industriels) désigne une bague d’étanchéité radiale pour pièces tournantes (cas des vilebrequins, arbres à cames, etc.) ou coulissantes (cas des amortisseurs), contrairement au joint torique qui n’est pas adapté aux rotations. Je l’aurai , un jour , je l’aurai …..
Le sigle SPI peut signifier : SPI, une société allemande qui produit : Joint SPI, une pièce mécanique assurant une étanchéité, Serial Peripheral Interface Bus From Wikipedia, the free encyclopedia SPI bus: single master and single slave The Serial Peripheral Interface (SPI) bus is a synchronous serial communication interface specification used for short distance communication, primarily in embedded systems. Spi est l’abréviation du mot spinnaker, une voile d’avant très légère et très creuse hissée aux allures portantes; Spi Ouest-France, une course de voile, Spi Dauphine, une course de voile étudiants – entreprises,
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !