zeph 750 Fuite …helicoil , taraudage et Klaxon

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
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  • #93875

    Il y avait un Klaxon de bagnole tout rouge en plus avec une grosse corne en sortie ça faisait degueulasse

    #93874

    Ben forcément, mais j’ai toujours vu 2 bornes sur les Klaxons; même sur les mémère de 1950 que j’ai restauré. Ca me parait bizarre ton truc

    #93872

    Ah ok je vais regarder ca demain matin.. Si c’est ca il devrait y avoir un fil au niveau de la fix’ation c ca ?

    #93871

    Sur un klaxon tu as obligatoirement 2 fiche; 1 pour la masse et une pour le jus. Si t’en as qu’une c’est que la masse est prise sur la fixation? Donc le jus doit venir de l’interrupteur et le fil de masse de ce dernier n’ira pas au klaxon mais direct à la masse. Bon, j’dis ça mais suis pas pro en electro

    #93870

    Salut, tu testes ton circuit pour savoir si c’est du plus ou du moins quand tu appuies sur le bouton du klaxon. Si c’est le plus tu le branches sur la fiche, si c’est du moins tu renvois à l’expéditeur. On peut le brancher quand même, en isolant le support et mettre le deuxième fils dessus.Voilà, voilà! :prosit :prosit

    #93869

    J’ai deja reçu le +1 Sur le lien ya un petit tu to pour la mise en place ? Tiens j’ai une autre question. Je viens de recevoir un Klaxon mais sur celui la il y a deux fiches alors que sur celui qui était instale il n’y en avait qu’une. Faut-il que je tire un moins ou que je le pique sur le moins d’un faisceau de clignos ou autre ?

    #93852

    + 1 chez moi.Toujours trop court. + 2 ça dois être bien.

    #93851
    #93850

    Moi j’ai un 17 dents (+2 dents) je consomme moins(5l), je monte moins dans les tours donc je préserve le moteur et je ne rétrograde pratiquement plus un vrai vélo. :)

    #93849

    J’oubliais ! Il y a aussi le changement de pignon de boîte de prevu ! + 1 dent.

    #93848

    Ça marche !

    #93847

    Oui, il faut les changer, ne serres pas tout tout de suite, si tu te rates faudra à nouveau les changer. :prosit

    #93846

    Oui, y a de forte chance qu’ils soient écrasés et fuient au remontage. Vu le coût, autant les changer

    #93845

    Super les gars ! Vous êtes vraiment au top ! Donc finalement la solution retenue sera : Achat du Carter qu’on m’a gentiment dégote (fait ce matin) ! Achat du joint chez kawasaki. J’y suis passé ce matin il coûte 13ç je l’ai commandé. Pour le carter abime je suis passé chez le petit franchise norauto a coté de chez moi il m’a dit qu’il me ferai le taraud en 14-125 pour 25ç. Il me commandera aussi le bouchon qui va bien. Voilà ! Je vous tiendrais au courant de tout ca. Avant il faut que je termine mon système de freinage avant. Reste la peinture des étriers et le remontage avec plaquettes neuves durites avia neuves maître cylindre et couvercle neufs ! Ensuite c’est changement des clignos vilain par de beaux cabochons oranges acer le dos Chrome. Comme sur l’ancetre de nos mamies. Seulement apres je m’attaquerai à la dépose de la ligne d’echappement pour accéder a ca foutu Carter ! Tiens a votre avis, faudra t il que je remplace les 4 joints cuivre du collecteur ? Le gars de kawa me l’a fortement conseille.

    #93840

    Bjr; Pour du 14 le pas ISO est effectivement du 2, mais il existe les pas “fins” qui sont eux aussi normés. Et pour les bouchons de vidange c’est souvent du pas fin comme le 12*125 http://www.langlet.fr/bdd/docs/4-filetage-iso.pdf

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