- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir, Je suis à la recherche d’une vibration aléatoire… Fonction de la température moteur, mais absente uniquement moteur très froid. Au départ j’ai pensé au couvercle de démarreur qui ne tenais qu’avec une vis sur 2 et encore pas très serrée… Mais ce n’est pas ça. Ça semble venir de plus bas. Avez vous connaissance d’une vibration possible par exemple au niveau du raccordement de l’échappement pièce 3917B? http://www.cmsnl.com/kawasaki-1993-c3-zr750_mod…t/E1140.html#results Plus bas que le couvercle de démarreur… Il ne peut pas s’agir d’un arbre de boite? La vibration apparait aussi bien en roulant, qu’au point mort si je mets un coup de gaz… Pour info, retour Nantes Rennes après achat à rythme calme avec une huile inconnue quant à sa qualité et son à¢ge, c’était présent. Vidange en arrivant, pour rincer et nettoyer tout ça avec une 10W40 auto, c’est idem. Vidange ces jours ci avec une Motul 5100 Moto ça lui ira bien? (plus bougies, filtre à air) A part ce bruit et l’embrayage qui patine après 7000, et le froid qui m’oblige à garder le starter plus longtemps que ce que je voudrais (10 bonnes minutes), elle fonctionne très bien… Si vous avez une idée? Bonne soirée à tous.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.